Posté(e) : 24 janvier 200817 a Sont bien français en tout cas et ils ne sucent pas que d'la glace... Arf Arf Arf!! Les bonnes tetes de pochtrons!!!!!! en fait tu as juste gommé les modifs qu'ils avaient faites sur photoshop...
Posté(e) : 24 janvier 200817 a HOU -la-la tres belle photo des modos !!!! Aller ont peut leurs offrir une tournee GENERALE ;Ils le merite bien.
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Modérateur Ben oiu, ... e-elle e-est jauni la jeulesse d'auj-joud'huiii.... o pierresophie, t'as rajouté les bouteilles aussi sur la photo ?
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Ben oui, il y en a un parmis eux qui me passe toutes les photos "non traffiquées"...
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Modérateur Ben oui, il y en a un parmis eux qui me passe toutes les photos "non traffiquées"... t'es un as de la photo "frelatée"! trop bien fait
Posté(e) : 24 janvier 200817 a chouette les Canoës !! j'ai un doute sur la température dans vos régions ? ici par -5 la nuit ça aurais fais mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bonne éclatte comme ça ne s'oublie jamais!!!! Bien les Gas!
Posté(e) : 24 janvier 200817 a chouette les Canoës !!j'ai un doute sur la température dans vos régions ? ici par -5 la nuit ça aurais fais mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bonne éclatte comme ça ne s'oublie jamais!!!! Bien les Gas! biensur mais tu oublies la temperature corporelle... la photo de groupe c'etait avant le canoë ... et apres aussi surement--
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Non.... Un aperçu du parking lord de la réunion : attention y a deux plates au milieu et un baba qui campe au fond beau trols sobre et efficaces
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Les plates sont à Korri et à moi, mais le camping-car est hollandais !
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Les plates sont à Korri et à moi, mais le camping-car est hollandais ! Y'a des gars des Landes dans le staf ?
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Modérateur Les plates sont à Korri et à moi, mais le camping-car est hollandais ! Y'a des gars des Landes dans le staf ? alors c'est un fin Landais
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Auteur Administrateur Comme chaque année le staff fait sa réunion ! Bcp plus facile de discuter des nouveautés et améliorations à mettre en place pour le site. Quelques souvenirs photos juste pour vous La réunion ou tout se passe dans le bonne humeur et la franche camaraderie Voila, merci à toute l'equipe pour ce week end comme tous les ans très sympathique et qui aide à faire avancé PGR !
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Bien beau reportage que voila , en tout cas il est bien de savoir que les admins de ce forum, gére comme il ce doit ce forum magnifique qu'est PGR , bravo a vous tout le staff !!!
Posté(e) : 18 janvier 201015 a très sérieux vos réunions, il n'y avait que de l'eau sur la table (avant le repas) Merci de vous occupez de nous
Posté(e) : 18 janvier 201015 a très sérieux vos réunions, il n'y avait que de l'eau sur la table (avant le repas) Merci de vous occupez de nous ,merci le staff PGR
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Administrateur Super week-end avec l'équipe et comme toujours le canoe au top !
Posté(e) : 18 janvier 201015 a cool c'est bien de pouvoir mettre un visage sur vos noms quand on ne peut pas venir au rasso, c'est effectivement sympa de vous rencontrer ainsi !!! et merci pour tout le travail que vous faites sur