Posté(e) : 17 janvier 200817 a - Chéri, tu préfères une femme belle ou intelligente ? - Mais mon amour, tu sais bien que je n'aime que toi...
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Comme disait toujours le curé de mon village : - "j'en ai une petite". C'est l'histoire d'un gamin à table avec ses parents. - "Ce matin à l'école, j'ai un copain qui s'est fait casser la gueule". Le père en colère : - "Mais c'est quoi ce language, tu veux parler autrement ?". Alors le gamin se reprend : - "Ce matin à l'école, j'ai un copain qui s'est fait casser la gueule... ...S'il te plait papa".
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Lettre reçue par le Trésor Public : Cher Monsieur, J’ai l’honneur d’accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisème fois, vous me réclamez le remboursement de l’argent que je vous dois. Sachez tout d’abord que je ne conteste pas cette dette et que j’ai l’intention de vous rembourser aussi tôt que possible. D’autre part, je vous signale que j’ai encore beaucoup d’autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi. C’est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m’empresse de rembourser. J’ose espérer que votre nom sortira bientôt, entre temps, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments distingués. PS : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j’ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Modérateur en voiture avec son père un gosse qui voit un étalon sur une jument dit: - papa, papa, y fait quoi le cheval ? le père géné car l'enfant n'a que cinq ans répond: -et bien comme il va faire nuit il l'emmène à l'écurie............... et le petit garçon de répondre: -heureusement que maman s'accrochait au lavabo alors, parcque le facteur voulait l'emmener à la Poste!
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Une petite fille à son papa : - "Papa, qui c'est qui m'a donné l'intelligence, toi ou maman ? - 'Ben ma chérie, c'est ta mère parce que moi j'ai encore la mienne...".
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Johnny Halliday va ouvrir un restaurant et en parle à Eddy Mitchell qui lui demande : - Et comment tu vas l'appeler, ce restaurant ? - Mes couilles Mickey ! - T'es malade ? Qui irait dans un resto qui s'appelle "mes couilles Mickey". - Ben, le restaurant en face de chez moi est toujours plein et il s'appelle "Ma Queue Donald" !
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Modérateur et tu sais ce qu'il met Jonnhy quand il pleut? Ah que ouais!
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Einstein se trouve à un cocktail, un jeune homme vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 250. Alors, Einstein lui parle de la relativité, des trous noirs... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 150. Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques.... Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder : - Quel est ton QI ? - 100. Alors, Einstein lui parle du gouvernement, des prêts hypothécaires, du prix de l'essence... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 50. Alors, Einstein lui parle de Loft Story, Star Academy, l'Ile de la Tentation, de TF1.... En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 10. Alors Einstein lui demande : - Et le PSG, ça va ?
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Une blonde décide de pratiquer l'équitation. Sans la moindre expérience préalable, elle monte hardiment sur le dos d'un cheval qui, d'un bond, s'élance au galop. La blonde flippe un peu, car il galope plutôt vite et elle commence à glisser de la selle. Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais n'arrive pas à se maintenir. Elle jette alors ses bras autour de l'encolure du canasson, mais elle continue à glisser le long du flanc du cheval. Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse et sa cavalière peu à peu perd prise. La blonde tente alors le tout pour le tout et saute du cheval en plein galop. Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier. Elle se tape la tête dans les sabots puis cogne à plusieurs reprises le sol. ... La scène est dramatique. ... Elle est sur le point de perdre connaissance quand tout à coup, Greg, vigile à Auchan, débranche le cheval.
Posté(e) : 18 janvier 200817 a gourmande et coquine ............................ah les pays étrangers
Posté(e) : 19 janvier 200817 a C'est deux belges qui se promènent dans Bruxelles, une fois. Soudain, ils trouvent deux bombes... - Ben ça, qu'est-ce qu'on va en faire, une fois ? - On a qu'à les ramener à la police, pardi ! - T'es pas fou ?!? Et si il y en a une qui pète ? - Ben on dira qu'on en a trouvé qu'une !
Posté(e) : 19 janvier 200817 a Modérateur et en chemin ils rencontrent une tapineuse et l'un deux ce fait faire une gaterie la fille lui dit: -dis donc t'aurais pu te laver, t'as le gland qui sent l'bouchon!!!! et le Belge répond -c'est normal je suis de Lièges, une fois
Posté(e) : 19 janvier 200817 a C'est Gérard qui est saoul comme une vache et qui dit : - " Ah ben za y est , ma vemme va encorrrre gueuler barceque che me zuis vômi dezzus ! ». Hips !!!" Sont pote bebert : - "Ben écoute , z'est zuper zimple , tu met un billet de 20 € dans ta poje et tu lui dis que z'est Antoine qui t'as gerber dezzus et qu'il t'as donné le fric pour la faire laver ! ». Hhips !!!" - "Ah ben za z'est pas con !!!!" Le lendemain matin , ça femme hurle : - "T'es ENCORE rentré saoul comme un cochon !" Lui : - "Non, c'est Antoine qui m'a vomit dessus est il m'a donné 20€ pour le dégraissage !" - "Et ben tu lui diras de te donner 20€ de plus, parce qu'il à chi*r dans ton froc aussi !!!"