Posté(e) : 7 juillet 200618 a C'est un vendredi dans un grand magasin à plusieurs étages. Un inspecteur commercial épie un vendeur entre 2 rayons, trouvant qu'il se débrouillait plutôt bien. Le vendeur est avec un client au rayon "chasse et pêche". Le vendeur vante les mérites d'une canne à pêche assez chère. Le client dit ok. Le vendeur propose alors un panier en osier dernier modèle pour mettre les appâts et autres babioles. Le client l'achète. Le vendeur propose une épuisette pour attrapper le poisson, que le client prend. Le vendeur dit que quand ça ne mord pas, c'est bien d'écouter tranquillement la radio, pour passer le temps. Le client dit ok. Il prend aussi une glacière pour mettre ses bières au frais, etc, etc... Une fois le client passé à la caisse avec une facture impressionnante, l'inspecteur va féliciter le vendeur : Bravo mon ami, ce client est venu acheter une simple canne à pêche et vous lui avez vendu toute la panoplie, je vous félicite. Le vendeur : Non, non, il etait juste venu acheter des serviettes périodiques pour sa femme, alors je lui ai dit que comme le week-end serait foutu, autant aller à la pêche.....
Posté(e) : 7 juillet 200618 a ....alors c'est la femme de REY qui dit à sa mére:*et tu vas quitter REY pour 1 € 99. Haaaa.. trahis par les siens.... Laurent je t'aurais
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Trois hommes sont dans un ascenseur: Un francais , un japonais et un américain. Le japonais sort tout d un coup un telephonne portable et crane bien devant les autres. L americain veut faire mieux sort un ordinateur portable de la taille d une calculette. Il frime bien avec. Le francais voulant craner a son tour mais n ayant rien, pète un coup et dit au deux autres qui les regardent en rougissant : "C est rien je recois un fax!"
Posté(e) : 7 juillet 200618 a alors c'est une blonde et une brune qui sont dans des douches collectives. la blonde dit, mince j'ai oublié mon champoing, la brune lui dit, mais non il est là, la blonde répond, mais non desssus il y a marqué que s'était pour cheveux sec et là j'ai les cheveux mouillé!!
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Merci Rey.. /// 2 copains discutent des femmes en général. L'un des 2 prend une feuille de papier blanc et la déchire en deux en demandant à l'autre ce que ça veut dire. L'autre : ???. Le premier : C'est un puzzle.......pour blondes
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Suite à un petit nettoyage, merci à chacun de se modérer d' entrée. Est il bien necessaire de rappeller les règles? Ce topik n' existera que tant que tout le monde les respectera.... et ce n' est déjà manifestement plus le cas.
Posté(e) : 7 juillet 200618 a ben,est où mon histoire,n'as plus ? Ha oui, tien, certainement jugé un peut grasse
Posté(e) : 7 juillet 200618 a ben,est où mon histoire,n'as plus ? Ha oui, tien, certainement jugé un peut grasse Un chouilla, oui. Gardons à l' esprit que le site est tout public.
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Quel est la difference entre un abominable homme des neiges et une abominable femme des neiges?? Une abominable paire de coui...
Posté(e) : 7 juillet 200618 a J'aurais vraiment pas fait un bon modo :2 (25): Je pense que si, avec un peu de maturité... 5 à 600 ans de plus et c' est tout bon...
Posté(e) : 7 juillet 200618 a des blagues non salasse j'en ai pas dans mon répertoire, ah si c'est trois steacks hachés qui se promenent dans la foret tranquilement. Quand le premier se retourne ,il ne voit plus ses collègues: ET COPAINS,COPAINS VOUS ETES OU? les deux autres sortent de derriere un arbre et disent: ON sté caché houa pas de probl...tout le monde peut la lire
Posté(e) : 7 juillet 200618 a 5 suisses arrivent à la frontière belge avec leur audi quattro, le douanier leur dit : "Vous ne pouvez pas passer : vous êtes 5 et vous êtes dans une audi quattro!" Les suisses répondent : "Oui mais on peut être 5 dans cette voiture !" Le douanier : "Je vous dit que non" Un des suisses lui montre la carte grise et dit : "Regardez sur la carte grise on peut être 5 dans cette voiture" le douanier : "Arretez de vous foutre de ma gueule, quattro ca veut dire quatre." Désespere le suisse dit : "Je veux parler à votre superieur" Le douanier: "Pas possible il est occupe avec deux italiens dans une Fiat Uno."
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Marion, 6 ans, surprends son père nu dans la salle de bain. Aussitôt son père cache son sexe derrière ses mains. Marion lui demande : - dis papa, qu'est ce que tu chaches derrière tes main ? - c'est un oiseau, ma chérie ! - un oiseau ! et tu l'enc**** ? Huguette et Germaine sont en train d'éplucher des pommes de terre. C'est alors que Huguette prends dans ses mains deux patates et dit à son amie : - Dis moi Germaine, ça me rapelle les roubignoles de mon Robert ! - Ahhhhhhhhhh aussi grosses ? - Non, aussi sales ! Huguette et Germaine sont assise sur un banc dans un square. L'une d'elle se rappelle son enfance : - Dis moi Germaine, tu te souviens quand on était jeune, on voulait toutes deux ressembler à Brigitte Bardot ! - Ouiiiiii et alors ? - Ben maintenant : ca y est !! Huguette et Robert sont au lit Quand tout-à-coup Robert sens une drôle de sensation au bas du ventre qui ne lui était plus arrivé depuis bien longtemps ! Il réveille Huguette en Fanfare : - Regarde ma chéri, n'est ce pas merveilleux ce qui m'arrive maintenant ? - Ohhhhhhh oui c'est merveilleux : tu pourras enfin laver ce qu'il y avait entre les plis !
Posté(e) : 7 juillet 200618 a - C'est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles. Alors le coiffeur lui demande de l'enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois. Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond : - mon copain y m'a dit si je l'enlevais ben j'mourais ! Au bout de 20 minutes la blonde accepte d'enlever son walkman et elle tombe raide morte. le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend : "inspire, expire, inspire..."
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Une blonde entre dans une bibliothèque : Je voudrais un livre. La bibliothèquère : De quel auteur ? -Heu... 20 centimètre!
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils, Comment s'appelle-t-il ? EDF ..... Enfant De Fainéants . bon j'arrete
Posté(e) : 7 juillet 200618 a Merci , je laisse un peu de place pour les autres, j'en mettrai d'autres un peu plus tard. c'est pas dur, il les prends sur un site canadien dont rey avait donné l'adresse
Posté(e) : 8 juillet 200618 a salut à tous. monsieur et madame " olympia,hein ben non j'y vais pas" ont 3 enfants,comment s'appellent t'ils? frédéric , françois , chantal parce que: frédéric françois chante à l'olympia hein ben non j'y vais pas
Posté(e) : 8 juillet 200618 a Alors . C'est une blonde qui va chez le docteur . Alors docteur ? Sagittaire ou capricorne ?? Non madame , cancer , vous avez un cancer ....
Posté(e) : 8 juillet 200618 a Pourquoi les belges apportent t'ils à manger au cabinet ?? Pour nourrir canard WC ! Pourquoi ya t'il de la merde devant les portes de magasins en belgique ? Parce que il y a écrit pousser
Posté(e) : 8 juillet 200618 a difference entre uen femme et une pizza : la pizza ont peut la commander avec ou sans champignons greg