Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
C'est un jouet !:2 (20):

Salut,

Des jouets comme celui-là,je veux bien m'en faire offrir à Noël...:2 (15): Surtout au tarif où il est annoncé et pas seulement pour ses capacités!:2 (26):

Bravo Mr biscatroll pour la réponse!:2 (15):

• Réponses 21.4k
  • Vues 931.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
coupe convertible ,

Ensuite grâce à la plaque :2 (15): ( Californie ), année 1933

alors Pontiac :2 (14):

phil[/quote

Gagné.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Salut,

Des jouets comme celui-là,je veux bien m'en faire offrir à Noël...:2 (15): Surtout au tarif où il est annoncé et pas seulement pour ses capacités!:2 (26):

Bravo Mr biscatroll pour la réponse!:2 (15):

Y'a moyen de voir une vidéo de l'engin en action ?

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):Une, parmi tant d'autres :

:agah:Merci pour cette belle vidéo.:agah:

-----------------------------------------------------------

Pour l'énigme : Jensen ?

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): moi je dirais plutot

=> Fiat Abarth 750 Coupé Zagato Double Bubble de 1958 ou 1959 :2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Ils ont des scanners.

Un passage rapide sur la photo et ils ont le modèle, l'année, même parfois les kilomètres au compteur.

Le problème c'est que ça coûte super cher.

Posté(e) :

Mais non ce n'est pas tricher ! Je t'expliquerai bien comment faut faire en plus que c'est tout simple , mais après tu vas nous mettre des énigmes trop longues a trouver. Le seul qui arrive a nous coller un peu plus longtemps c'est Legrinch car il connait l'astuce.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Ils ont des scanners.

Un passage rapide sur la photo et ils ont le modèle, l'année, même parfois les kilomètres au compteur.

Le problème c'est que ça coûte super cher.

Et même parfois l'age et le bonet de la propriétaire.

Posté(e) :

Salut,

Inutile d'investir dans des appareils sophistiqués... En l’occurrence, il suffisait de lire le libellé de l'image c'est comme pour le port salut!:2 (15): Et en fait d'astuce, encore faut il utiliser le bon navigateur...Mais avec de bons tags et le moteur de recherche qui va vite et bien on finit également par y arriver et ça permet de cogiter un peu plus, on est avant tout là pour le fun donc...

...Suivante:

2016-016.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Inutile d'investir dans des appareils sophistiqués... En l’occurrence, il suffisait de lire le libellé de l'image c'est comme pour le port salut!:2 (15): Et en fait d'astuce, encore faut il utiliser le bon navigateur...Mais avec de bons tags et le moteur de recherche qui va vite et bien on finit également par y arriver et ça permet de cogiter un peu plus, on est avant tout là pour le fun donc...

...Suivante:

2016-016.jpg

Je procède à l'ancienne.

J'inspecte le véhicule sous toutes les coutures, souvent en zoomant sur les détails, je consulte mes dossiers pour chercher le style qui parfois me guide vers la marque.

Ensuite sur Gogole, marque par marque, image par image, je regarde toutes les photos jusqu'à trouver un modèle ressemblant. C'est long mais j'en apprends plus que si je cherchais avec le libellé de l'image.

Faut du temps et de l'huile de coude mais parfois ça paye.:2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Comme le temps est grimaud je vous en ai trouvé une autre... sur rail, particularité :-elle n'a pas de volant. Plusieurs appellations possibles, d'avant ou d’après transformation...

Bonne cogite!

all_yo10.jpg

Posté(e) :

Salut,

Non, ce n'est pas signé du père August... Si ce modèle est bien originaire d'Europe, il a été pourtant été transformé sur un autre continent pour les besoins des chemins de fers locaux.

Posté(e) :

sans-titre.pngZ

bien corrri..

Modifié par xav31
correction photo

Posté(e) :
  • Auteur
La Renault prairie australienne ... Morris rail car 1937

Je dis bravo.

J'ai pensé à Renault mais ça me semblait trop simple.

Perdu !

Posté(e) :

Je dirais => [h=1]Bobby Darin "Dream Car" 1960 ou 1961 :2 (26)::2 (19):[/h]

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

:agah::enaccord8:Bravo, c'est la bonne réponse.:enaccord8::agah:

The 1960 DiDia 150 was a luxury, custom-designed iconic, handmade car also known as the "Dream Car" forever associated with its second owner, singer Bobby Darlin.

Built in Detroit Michigan, clothing designer Andrew "Andy" Di Dia designed this "unrestrained and unconventional" automobile.

Only one example was ever built. (Seulement un exeplaire avait été construit)