Posté(e) : 29 avril 200817 a Mais bien sur qu'elle est connue L'artisan français en question, c'est le frère de la nièce de la cousine de l'oncle Jules Alors tu t'imagine bien que c'est super connu ! Dur dur !!!!
Posté(e) : 29 avril 200817 a Mais bien sur qu'elle est connue L'artisan français en question, c'est le frère de la nièce de la cousine de l'oncle Jules Alors tu t'imagine bien que c'est super connu ! Dur dur !!!! Tient j'ai toujours pensé que c'était sa soeur.!!! Mais bon je trouve qu'elle ressemble assez à une PGO (petit artisan à une époque et grosse entreprise maintenant).
Posté(e) : 29 avril 200817 a :2 (25): :2 (25): sauf alerte alors le logo est diff + Hommell a sortit sa 1er voiture en 1990....
Posté(e) : 29 avril 200817 a vous n'avez pas encore trouvé la réponse... le nom de la voiture porte celui de son concepteur
Posté(e) : 29 avril 200817 a après vérification, c'est bien une René Bonnet Missile... son histoire : http://www.motorlegend.com/histoire-automobile/rene-bonnet/8,11950.html bon je vais écrire ça au dos de la photo pour ne pas l'oublier... on continue, j'en ai une autre : ca va sembler facile pour certains... on verra ce que vous allez répondre.. j'en ai d'autres mais elles sont trop reconnaissables... ps : ce motoculteur a appartenu a mon père... acheté en 1974 et aujourd'hui il marche encore...
Posté(e) : 29 avril 200817 a pour ceux qui veulent rester dans l'automobile, je vous propose ça : je viens de récuperer miraculeusement mes photos du tour de bretagne des voitures anciennes de 2003... j'ai plein de raretés
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur On a pas encore trouvé celle de Korri ! Bon bin je dirai Austin ? (pour le volant à droite)
Posté(e) : 29 avril 200817 a Modérateur On a pas encore trouvé celle de Korri ! Bon bin je dirai Austin ? (pour le volant à droite) je sais, mais il ne répond pas alors en attendant j'en met une, elle est française et quand tu sauras ce que sais ...
Posté(e) : 29 avril 200817 a Auteur Déjà on dirait qu'elle a des roues de citroën et des enjoliveurs de DS...
Posté(e) : 29 avril 200817 a Modérateur Déjà on dirait qu'elle a des roues de citroën et des enjoliveurs de DS... tu vois je savais que t'allais accroché là ... alors ?
Posté(e) : 29 avril 200817 a Modérateur c'est une Citroen, qui était uniquement destinée à l'exportation pour l'Angleterre mais pas une ID