Posté(e) : 29 avril 200817 a le moteur est bien un Lombardini (avec un O)... ce n'est pas un Staub MAIS... cherchez encore c'est pas un ferrari de toute façon... la couleur est différente... pour la voiture, je n'ai pas d'infos dessus... donc si qq un arrive a trouver
Posté(e) : 29 avril 200817 a Modérateur Sous un autre angle, alors le modèle de cette Citroen ... pas facile, n'est-ce pas Baboune
Posté(e) : 29 avril 200817 a citroen bijou 1959 bravo Ben avec un moteur 2CV quand on à la marque et le pays ça aide
Posté(e) : 29 avril 200817 a on revient a la motoculture... la marque est mondialement connue pour sa fiabilité... elle est près de chez nous en plus... allez on cherche...
Posté(e) : 29 avril 200817 a Modérateur on revient a la motoculture... la marque est mondialement connue pour sa fiabilité... elle est près de chez nous en plus... allez on cherche... S.E.P.
Posté(e) : 29 avril 200817 a on revient a la motoculture... la marque est mondialement connue pour sa fiabilité... elle est près de chez nous en plus... allez on cherche... C'est pas un Staub ?
Posté(e) : 29 avril 200817 a Bernard. Je pense que le moteur en est un ... non le moteur est un lombardini comme mentionné plus haut... reste a trouver la marque...
Posté(e) : 30 avril 200817 a c'est qu'une marque de moteurs américains bas de gamme bon on a le temps de trouver car tout le monde ou presque part au rasso...
Posté(e) : 30 avril 200817 a C'est pas facile !!! Et moi je ne pars qe demain matin pour le rasso, j'ai 60 kms à faire... Ben moi aussi je pars demain matin , mais un peu plus tôt.!! (4h du mat) Pour le motoculteur , c'est français au moins?
Posté(e) : 30 avril 200817 a bon un indice supplémentaire... le moteur est un lombardini... son pays est le meme que celui du motoculteur ? là ca va être très facile