Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est la voiture qui remplace la Méhari mais j'arrive jamais à me souvenir du nom. :2 (20)::2 (15):

• Réponses 21.4k
  • Vues 942.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
C'est la voiture qui remplace la Méhari mais j'arrive jamais à me souvenir du nom. :2 (20)::2 (15):

:2 (13): C'est ça mais faut trouver le nom sinon c'est pas drôle... :2 (15):

Posté(e) :
facile, c'est un camion... :2 (15): j'ai gagné ?

Ben oui mais bon il me faut la marque et le modéle quand même :2 (15)::2 (15)::2 (15):

facile ... Un camion NET :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:sorry: :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :

:2 (13): C'est ça mais faut trouver le nom sinon c'est pas drôle... :2 (15):

Citroen ???

Posté(e) :
  • Auteur

Holden Concept Efijy

Présenté au dernier salon automobile de Détroit, la Holden EFIJY est un concentré de technologie et de plaisir. Son design inspiré des classics des années 50 lui donne un style absolument unique pour une voiture moderne.

Equipé d'un V8 turbo de 6 litres de cylindré et d'un châssis de Chevrolet Corvette, je vous laisse imaginer les sensations ressenties derrière son volant.

pia9mm6otc.jpg

Posté(e) :
:s8::s8::s8::agah::agah::2e::betm13:

à mon avis il se la gardait sous le coude , le Pierrot ,pour nous la mettre bientôt

en tout cas elle est superbe cette effigie:2 (15): :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

oooooouuuuuuh le pierro , ouuuuh :2 (15)::2 (14): c'est mal

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (13): Franchement je n'ai pas fait ça mais à l'avenir j'avoue que je vais opérer comme ça !

Ouff ! Je suis allé cliquer droit sur les photos que j'ai posté et heureusement "propriétés" ne donne aucune indications.

:enaccord8: C'est un malin ce Corse.... :bravo::2 (21):