Posté(e) : 11 septembre 200816 a C'est la voiture qui remplace la Méhari mais j'arrive jamais à me souvenir du nom.
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Auteur C'est la voiture qui remplace la Méhari mais j'arrive jamais à me souvenir du nom. C'est ça mais faut trouver le nom sinon c'est pas drôle...
Posté(e) : 11 septembre 200816 a facile, c'est un camion... j'ai gagné ? Ben oui mais bon il me faut la marque et le modéle quand même facile ... Un camion NET :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 11 septembre 200816 a C'est la voiture qui remplace la Méhari mais j'arrive jamais à me souvenir du nom. C'est ça mais faut trouver le nom sinon c'est pas drôle... Citroen ???
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Auteur Holden Concept Efijy Présenté au dernier salon automobile de Détroit, la Holden EFIJY est un concentré de technologie et de plaisir. Son design inspiré des classics des années 50 lui donne un style absolument unique pour une voiture moderne. Equipé d'un V8 turbo de 6 litres de cylindré et d'un châssis de Chevrolet Corvette, je vous laisse imaginer les sensations ressenties derrière son volant.
Posté(e) : 11 septembre 200816 a à mon avis il se la gardait sous le coude , le Pierrot ,pour nous la mettre bientôt en tout cas elle est superbe cette effigie:2 (15):
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Auteur Vous avez vu la classe : Photo postée à 18H09 et énigme trouvée à 18H11...
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Modérateur tu m'épates ! ...en même temps tu fais clic droit sur la photo, puis propriété ... et tu as la réponse !
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur Franchement je n'ai pas fait ça mais à l'avenir j'avoue que je vais opérer comme ça ! Ouff ! Je suis allé cliquer droit sur les photos que j'ai posté et heureusement "propriétés" ne donne aucune indications. C'est un malin ce Corse....
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur Nan, nan mais ça fait plaisir d'avoir déjà des participants !!!