Posté(e) : 12 février 200916 a Bon, personne ne m'a dit ce que c'etatit que ca.. Dans la gamme des vehicules ultra confidentiels.... Ah oui, et sur la derniere.....cherchez l'"erreur"
Posté(e) : 12 février 200916 a Nissan Fairlady 240Z pour la dernière Oui, mais elle a QUOI de special celle-la ?
Posté(e) : 12 février 200916 a Modérateur R. Aaltonen et Jean Todt ont fini 3ème au rallye de Monte Carlo 1972 dessus , 6 cylindres en ligne, L24, 12 soupapes, Triple carburateurs Solex 44PHH et arbre à came en tête
Posté(e) : 12 février 200916 a Et pour le truc bleu, c'est la Nissan R390. V8 549 chevaux. As tu trouvé mon truc orange au lieu de nous poser des colles pas possibles?
Posté(e) : 12 février 200916 a Modérateur M-505 Adams Brothers Probe 16 Tirée du Film "A Clockwork Orange" ou en francais "Orange Mécanique"...
Posté(e) : 12 février 200916 a Nissan Fairlady 240Z pour la dernière Oui, mais elle a QUOI de special celle-la ? un RB28?
Posté(e) : 12 février 200916 a Modérateur j'ai raté une page! excusez moi les gars. Bravo Y60.TB42 non, très facile, j'ai copié la réponse de Y60.TB42
Posté(e) : 12 février 200916 a Et pour le truc bleu, c'est la Nissan R390. V8 549 chevaux. As tu trouvé mon truc orange au lieu de nous poser des colles pas possibles? Tu devrais lire plus haut....et voir QUI a donné la bonne réponse.... (ouinnnnn, chuis tout neuf...alors ils font comme si j'existait pas...sniffff)
Posté(e) : 12 février 200916 a R. Aaltonen et Jean Todt ont fini 3ème au rallye de Monte Carlo 1972 dessus , 6 cylindres en ligne, L24, 12 soupapes, Triple carburateurs Solex 44PHH et arbre à came en tête Exact.....peu de proprios de Nissan (voire même de japonaises) savent que Jean Todt (oui, oui, LE Jean Todt....celui qui officie chez Ferouze now) a fait le "sac de sable" dans des Datsuns.... Et en plus, celle la est spéciale...parce que j'ai EXACTEMENT la même....au 1:18 Pour la R390 de route....j'attend de genereoux donateurs...et je l'achete volontiers....
Posté(e) : 12 février 200916 a Et pour le truc bleu, c'est la Nissan R390. V8 549 chevaux. As tu trouvé mon truc orange au lieu de nous poser des colles pas possibles? Tu devrais lire plus haut....et voir QUI a donné la bonne réponse.... (ouinnnnn, chuis tout neuf...alors ils font comme si j'existait pas...sniffff) Mes excuses ! zavé pas vu ta réponse mais bravo encore
Posté(e) : 13 février 200916 a Mes excuses ! zavé pas vu ta réponse mais bravo encore Pas de soucis...il en faut beaucoup (mais alors BEAUCOUP plus pour que je me vexe Bon....alors.... Bon, pour la peine......c'est quoi ca Vous sechez.....? Pour vous motiver un peu....j'en ai une dans mon garage
Posté(e) : 13 février 200916 a Bon, pour la peine......c'est quoi ca Pourquoi,j'ai une croix rouge à la place de la photo??????? C'est une ambulance??