Posté(e) : 23 avril 201213 a salut Lolo moi je dirais Suzuki Liana Bravo Fifi . merci Lolo alors ce rasso tu le prépare
Posté(e) : 24 avril 201213 a ou plutot un International ... je dirais même plus un : International Truck Debuts Special Edition MXT
Posté(e) : 24 avril 201213 a salut Lolo moi je dirais Suzuki Liana Bravo Fifi . merci Lolo alors ce rasso tu le prépare Oui j'ai tout le temps je suis en vacances cette semaine , on se voit la bas
Posté(e) : 24 avril 201213 a Auteur ou plutot un International ... je dirais même plus un : International Truck Debuts Special Edition MXT Bien vu ! Je l'ai trouvé avec une cellule.
Posté(e) : 24 avril 201213 a ou plutot un International ... je dirais même plus un : International Truck Debuts Special Edition MXT Bien vu, BRAVO International n'a pas fabriqué que du camion ou du tracteur, il y a aussi du 4x4. Edit: j'en avais préparé un autre pendant que tu lançais la tienne, je le gardes au chaud. Une marque asiatique? au vu des habitacles Edit2: Ce sont des véhicules électriques de la marque chinoise Tang Hua, qui furent présentés à Detroit en 2008.
Posté(e) : 24 avril 201213 a Une marque asiatique? au vu des habitacles Edit2: Ce sont des véhicules électriques de la marque chinoise Tang Hua, qui furent présentés à Detroit en 2008. Gagné !!
Posté(e) : 24 avril 201213 a Modérateur Un petit coup de nostalgie, après tout, c'est le titre du topic, avec le grand Jeannot "l'acrobate", toujours sur 3 roues ! Mettez le son à fond, et plein écran.
Posté(e) : 25 avril 201213 a Nommes le,, il le mérite largement Tout le monde ne le connait pas; ils sont trop djeunes... C'est Jean Ragnotti, bien sûr
Posté(e) : 25 avril 201213 a Salut, Mr Jean l'un des plus beaux palmarès du sport automobile français, vu au volant d'une Alpine A110 1800 Gr sur le tour. Et il assure toujours autant, en ouvrant le Monte-Carlo. Je l'avais en réserve:
Posté(e) : 25 avril 201213 a Ca y ressemble beaucoup mais je ne pense pas à Jeep ... rien que la calandre déjà.
Posté(e) : 25 avril 201213 a jeep station wagon, Effectivement, c'en est la base, reste à trouver le constructeur qui a récupéré l' affaire en Joint-Venture et sous quel nom il a été produit et dans quel pays..... et l'âge du conducteur