Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 21.4k
  • Vues 931.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

La palme revient à Mr Fox:2 (15):

 

C'est bien l'espagnole Comarth Xtamy de 2004 sur un design d' Eduardo J. Gonzalez, modèle qui n'est plus au catalogue de la marque, cette dernière s'étant recentrée sur des utilitaires électriques.

Posté(e) :
La palme revient à Mr Fox:2 (15):

 

C'est bien l'espagnole Comarth Xtamy de 2004 sur un design d' Eduardo J. Gonzalez, modèle qui n'est plus au catalogue de la marque, cette dernière s'étant recentrée sur des utilitaires électriques.

 

je vous en remercie Mr thegrinch :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

y a qu'a demander

 

Hep !! Pierrot merci pour le compliment :2 (20):

 

:2 (12):136138068327478.jpg

 

 

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
[TABLE=class: ts, width: 520]

[TR]

[TD=colspan: 2]Koenigsegg Trevita

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

t'en a trouvé la moitié Hervé

mais ce n'est pas la trévita :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Alors c'est l'Agera

 

c'est gagné Hervé c'est bien l'agera

 

pour info

 

:2 (12):voitures des plus rares et des plus performantes du monde, voici une suédoise qui ne doit pas se nourrir au menu Ikéa mais bien à la technologie et aux turbos puisque cette auto développe la bagatelle de 911 ch et 1100 Nm de couple pour une Vmax de plus de 395 km/h et un 0 à 100 plié en moins de temps qu’il ne faut pour y penser, c’est à dire aux environs de 3.0 secondes.

 

foxminibytitine.gif

 

Posté(e) :

Quel pied on doit prendre :2 (15):

J'ai déjà l'expérience de 257 CV ( 300M) et 300 CV (Cadillac à P'tit con) sous le pied droit, alors 3 fois plus :2 (24):

Modifié par jgpoudrel

Posté(e) :
Quel pied on doit prendre :2 (15):

J'ai déjà l'expérience de 257 CV ( 300M) et 300 CV (Cadillac à P'tit con) sous le pied droit, alors 3 fois plus :2 (24):

 

tu l'a dit ça doit être que du bonheur :2 (24)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
limo2_11.jpg

 

 

citroën DS Limousine :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (15):

 

... ça ressemble quand même beaucoup à un Roadster Smart.

 

 

130220012810797954.jpg

c'est pour cela que j'avait proposer smart V6:2 (15):

Posté(e) :
c'est pour cela que j'avait proposer smart V6:2 (15):

 

et pourtant

 

c'est bien une :2 (12): comarth xtamy 2%20%2826%29.gif

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (3): on avait compris :LolLolLolLol: on relaté juste les similitudes des 2 modèles
Posté(e) :
  • Auteur

Elle a de belles formes pulpeuses...

 

Je ne vois pas ce que c'est mais je vais chercher.

Posté(e) :

Bien vu pour l' Alhambra du carrossier espagnol Bartolomé González d'où Bargon sur chassis et moteur Simca 1000.

 

Et pour le tien Pinzgauer ou Steyr-Puch transfo camping car.

Posté(e) :
  • Modérateur
Bien vu pour l' Alhambra du carrossier espagnol Bartolomé González d'où Bargon sur chassis et moteur Simca 1000.

 

Et pour le tien Pinzgauer ou Steyr-Puch transfo camping car.

 

Tout à fait ! Bravo !

Posté(e) :
BARGON Alhambra 1200 Sport Coupé 1969

 

 

et ça c'est quoi ? :2 (1):

 

cs27.jpg

 

ça je n'avais pas reconnu :2 (20)::2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Modifié par Fox

Posté(e) :
Ce qui est sûr, c'est que depuis hier au soir à 21h08, ça vient ... d'être trouvé. :2 (14):

 

je voulais juste savoir l’origine :2 (26):

 

 

 

foxminibytitine.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.