Posté(e) : 20 février 201312 a La palme revient à Mr Fox:2 (15): C'est bien l'espagnole Comarth Xtamy de 2004 sur un design d' Eduardo J. Gonzalez, modèle qui n'est plus au catalogue de la marque, cette dernière s'étant recentrée sur des utilitaires électriques.
Posté(e) : 20 février 201312 a La palme revient à Mr Fox:2 (15): C'est bien l'espagnole Comarth Xtamy de 2004 sur un design d' Eduardo J. Gonzalez, modèle qui n'est plus au catalogue de la marque, cette dernière s'étant recentrée sur des utilitaires électriques. je vous en remercie Mr thegrinch
Posté(e) : 20 février 201312 a Modérateur [TABLE=class: ts, width: 520] [TR] [TD=colspan: 2][h=3]Koenigsegg Trevita [/h][/TD] [/TR] [/TABLE]
Posté(e) : 20 février 201312 a [TABLE=class: ts, width: 520][TR] [TD=colspan: 2]Koenigsegg Trevita [/TD] [/TR] [/TABLE] t'en a trouvé la moitié Hervé mais ce n'est pas la trévita
Posté(e) : 20 février 201312 a Alors c'est l'Agera c'est gagné Hervé c'est bien l'agera pour info voitures des plus rares et des plus performantes du monde, voici une suédoise qui ne doit pas se nourrir au menu Ikéa mais bien à la technologie et aux turbos puisque cette auto développe la bagatelle de 911 ch et 1100 Nm de couple pour une Vmax de plus de 395 km/h et un 0 à 100 plié en moins de temps qu’il ne faut pour y penser, c’est à dire aux environs de 3.0 secondes.
Posté(e) : 21 février 201312 a Quel pied on doit prendre J'ai déjà l'expérience de 257 CV ( 300M) et 300 CV (Cadillac à P'tit con) sous le pied droit, alors 3 fois plus Modifié 21 février 201312 a par jgpoudrel
Posté(e) : 21 février 201312 a Quel pied on doit prendre J'ai déjà l'expérience de 257 CV ( 300M) et 300 CV (Cadillac à P'tit con) sous le pied droit, alors 3 fois plus tu l'a dit ça doit être que du bonheur
Posté(e) : 22 février 201312 a ... ça ressemble quand même beaucoup à un Roadster Smart. c'est pour cela que j'avait proposer smart V6:2 (15):
Posté(e) : 23 février 201312 a c'est pour cela que j'avait proposer smart V6:2 (15): et pourtant c'est bien une comarth xtamy
Posté(e) : 23 février 201312 a Auteur Elle a de belles formes pulpeuses... Je ne vois pas ce que c'est mais je vais chercher.
Posté(e) : 23 février 201312 a Modérateur Salut, Une inédite pour finir la semaine: BARGON Alhambra 1200 Sport Coupé 1969 et ça c'est quoi ? Modifié 23 février 201312 a par Corrivolpi
Posté(e) : 23 février 201312 a Bien vu pour l' Alhambra du carrossier espagnol Bartolomé González d'où Bargon sur chassis et moteur Simca 1000. Et pour le tien Pinzgauer ou Steyr-Puch transfo camping car.
Posté(e) : 23 février 201312 a Modérateur Bien vu pour l' Alhambra du carrossier espagnol Bartolomé González d'où Bargon sur chassis et moteur Simca 1000. Et pour le tien Pinzgauer ou Steyr-Puch transfo camping car. Tout à fait ! Bravo !
Posté(e) : 24 février 201312 a BARGON Alhambra 1200 Sport Coupé 1969 et ça c'est quoi ? ça je n'avais pas reconnu Modifié 24 février 201312 a par Fox
Posté(e) : 24 février 201312 a Modérateur ça ne viendrais pas des pays de l'est ???? Ce qui est sûr, c'est que depuis hier au soir à 21h08, ça vient ... d'être trouvé.
Posté(e) : 24 février 201312 a Ce qui est sûr, c'est que depuis hier au soir à 21h08, ça vient ... d'être trouvé. je voulais juste savoir l’origine
Créer un compte ou se connecter pour commenter