Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
En fait c'est plutot contradictoire cette histoire.....

 

On a le Viper, qui est un vehicule militaire, fabrique en inde.

[ATTACH=CONFIG]88740[/ATTACH]

Et ensuite on a le Conquest Knight XV, qui est soi-disant Canadien......

[ATTACH=CONFIG]88741[/ATTACH]

 

Alors, qui copie qui et qui est l'original ????

 

 

Moi j'ai une préférence pour le version "army" :2 (15):

  • Réponses 21.4k
  • Vues 931.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut,

 

Bravo!:2 (15): pour ce flot de bonnes réponses!

Pas de surprise c'était le Knight XV(chevalier en français dans le texte)>>Conquest Vehicles | Knight XV

 

Il en reste à vendre, le tarif restant à la discrétion du client, et depuis que le Hummer est passé de mode ça fait fureur auprès des V.I.P et autres rappeurs...

 

Je ne saurai dire qui du Gurkha ou du Knight ....fut le ppremier à pondre...

 

Edit: Le suivant est un Pick-up, oui, mais de quelle marque?

 

jkgr.jpg

Modifié par thegrinch

Posté(e) :
Bravo Monsieur ! :2 (15):

 

Merci :2 (15):

 

Jamais je ne prendrai de voiture chinoise :

 

toyota-yaris-crash-test.jpg

chinese-car-crash-test.jpg

Modifié par JAy1st

Posté(e) :
Merci :2 (15):

 

Jamais je ne prendrai de voiture chinoise :

 

[ATTACH=CONFIG]88761[/ATTACH] comparée à une petite japonaise (Yaris) [ATTACH=CONFIG]88762[/ATTACH]

 

Déjà que je n'ai pas confiance en leurs scooters alors une voiture ....... :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

 

Dans ce genre de test on se préoccupe davantage de la déformation de la tôle et de la résistance des matériaux que des réels dommages causés aux occupants, d'ailleurs les mannequins livrent-ils toutes les séquelles que peuvent occasionnés de tels impacts? Tout ceci restant très subjectif...

Malheureusement, on sait que les véhicules indestructibles ne sont pas encore inventés.

 

Quizz suivant>>

 

bl9n.jpg

 

Indice: De par sa conception et des matériaux dont elle est constituée, il ne serait pas étonnant qu'elle aussi ne satisfasse pas aux normes UTAC, Mais dans son pays d'origine, on doit guère s'en soucier.

Posté(e) :
  • Auteur

De par sa conception et des matériaux dont elle est constituée,

il ne serait pas étonnant qu'elle aussi ne satisfasse pas aux normes UTAC,

Mais dans son pays d'origine, on doit guère s'en soucier.

 

:2 (24): Wahou ! on dirait un poème !

Posté(e) :

Salut,

 

Ce n'est pas une PGO ni un Poème:2 (15):, Certains, à l'époque, l'avaient cru aussi inspirée d'une Mini Marcos ou d' une Midas, mais il y a juste qu'une vague ressemblance.

 

Chassis tubulaire, carrosserie en polyesther, et dotée d'une motorisation pas franchement typée sport.

Posté(e) :

On dirait un peu du Marcos... :2 (21):

Posté(e) :
Polos ??

 

Non, ca c'est VW :2 (15):

Posté(e) :
Salut,

 

Une autre vue, pour relancer l'affaire>>

 

03v6.jpg

 

est t'elle de fabrication Allemande ???:2 (26):

 

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:2 (3): Je ne pense pas, phiphi.... :2 (21)::2 (15):

 

il ne serait pas étonnant qu'elle aussi ne satisfasse pas aux normes UTAC, Mais dans son pays d'origine, on doit guère s'en soucier.

 

Je pense au Mexique... ou un truc comme ça ! :2 (15):

Posté(e) :

une " ARTEGA " peut être :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut,

 

Pas Allemande, ni Artega, et pas du Mexique non plus et du continent Américain dans son ensemble.

 

Comme elle n'est pas si facile je vous donne le pays d' origine>> La Russie. La motorisation a depuis évoluée et frôle les 200 Cv pour un rapport poids puissance assez dantesque.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.