Posté(e) : 4 juillet 201311 a En fait c'est plutot contradictoire cette histoire..... On a le Viper, qui est un vehicule militaire, fabrique en inde. [ATTACH=CONFIG]88740[/ATTACH] Et ensuite on a le Conquest Knight XV, qui est soi-disant Canadien...... [ATTACH=CONFIG]88741[/ATTACH] Alors, qui copie qui et qui est l'original ???? Moi j'ai une préférence pour le version "army"
Posté(e) : 5 juillet 201311 a Salut, Bravo! pour ce flot de bonnes réponses! Pas de surprise c'était le Knight XV(chevalier en français dans le texte)>>Conquest Vehicles | Knight XV Il en reste à vendre, le tarif restant à la discrétion du client, et depuis que le Hummer est passé de mode ça fait fureur auprès des V.I.P et autres rappeurs... Je ne saurai dire qui du Gurkha ou du Knight ....fut le ppremier à pondre... Edit: Le suivant est un Pick-up, oui, mais de quelle marque? Modifié 5 juillet 201311 a par thegrinch
Posté(e) : 5 juillet 201311 a Bravo Monsieur ! Merci Jamais je ne prendrai de voiture chinoise : Modifié 5 juillet 201311 a par JAy1st
Posté(e) : 5 juillet 201311 a Ta grenouille a l'air plus étroite que l'Opel GT sur base Fiat 850 peut-être
Posté(e) : 5 juillet 201311 a Merci Jamais je ne prendrai de voiture chinoise : [ATTACH=CONFIG]88761[/ATTACH] comparée à une petite japonaise (Yaris) [ATTACH=CONFIG]88762[/ATTACH] Déjà que je n'ai pas confiance en leurs scooters alors une voiture .......
Posté(e) : 5 juillet 201311 a Bien vu JAy pour le Foton Tunland. Mais attention! les chinois ont fait d'énormes progrès en matière de sécurité, d'ailleurs ils ont tout intérêt à se mettre aux normes si ils veulent exportés leurs Berzingues. >>Crash Test 2008 Mongolia Foton Parker (Frontal Offset) C-NCAP - firedemon101 - PS3 Youtube HD
Posté(e) : 6 juillet 201311 a Référent Mécanique Ce n'est pas forcément mieux Ce qu'il faut aussi mesurer ce sont les G négatifs pour les occupants ... Un char d'assaut est souvent intact après un choc frontal MAIS les occupants sont morts dedans !
Posté(e) : 6 juillet 201311 a Salut, Dans ce genre de test on se préoccupe davantage de la déformation de la tôle et de la résistance des matériaux que des réels dommages causés aux occupants, d'ailleurs les mannequins livrent-ils toutes les séquelles que peuvent occasionnés de tels impacts? Tout ceci restant très subjectif... Malheureusement, on sait que les véhicules indestructibles ne sont pas encore inventés. Quizz suivant>> Indice: De par sa conception et des matériaux dont elle est constituée, il ne serait pas étonnant qu'elle aussi ne satisfasse pas aux normes UTAC, Mais dans son pays d'origine, on doit guère s'en soucier.
Posté(e) : 6 juillet 201311 a Auteur De par sa conception et des matériaux dont elle est constituée, il ne serait pas étonnant qu'elle aussi ne satisfasse pas aux normes UTAC, Mais dans son pays d'origine, on doit guère s'en soucier. Wahou ! on dirait un poème !
Posté(e) : 9 juillet 201311 a Salut, Ce n'est pas une PGO ni un Poème:2 (15):, Certains, à l'époque, l'avaient cru aussi inspirée d'une Mini Marcos ou d' une Midas, mais il y a juste qu'une vague ressemblance. Chassis tubulaire, carrosserie en polyesther, et dotée d'une motorisation pas franchement typée sport.
Posté(e) : 13 juillet 201311 a Salut, Une autre vue, pour relancer l'affaire>> est t'elle de fabrication Allemande ???
Posté(e) : 13 juillet 201311 a Je ne pense pas, phiphi.... il ne serait pas étonnant qu'elle aussi ne satisfasse pas aux normes UTAC, Mais dans son pays d'origine, on doit guère s'en soucier. Je pense au Mexique... ou un truc comme ça !
Posté(e) : 13 juillet 201311 a Salut, Pas Allemande, ni Artega, et pas du Mexique non plus et du continent Américain dans son ensemble. Comme elle n'est pas si facile je vous donne le pays d' origine>> La Russie. La motorisation a depuis évoluée et frôle les 200 Cv pour un rapport poids puissance assez dantesque.