Posté(e) : 2 octobre 201311 a Je pense que Corri est le gagnant La 5EXi a un simple arceau alors que la R1 en a un double........sinon les 2 modeles se ressemblent terriblement, meme les entrés d'air dans le bouclier sont similaires.....
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Salut, Aucun doute possible, Bravo à Mr Corrivolpi:2 (15):, Les petits roadsters ont encore la cote outre-manche. Et la Javan R1 fabrication Ecossaise ne déroge pas à la règle. Et comme ça se fait beaucoup là bas, il existe des courses dominicales entre propriétaires de ces engins. Mais bien vu la Marlin 5exi! Dotée, certainement du même berlingot Honda i Vtec qui va bien!
Posté(e) : 2 octobre 201311 a Auteur Belle énigme... Félicitations à son auteur et à celui qui a trouvé.
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Bravo Mr Pierre:2 (15): il s'agit bien de la Zaz 965 ou appelée aussi ЗАЗ Revolution en Ukraine, et qui n'est pas sans rappeler la Fiat 600. Actuellement fort prisée des tuningeurs locaux. Modifié 4 octobre 201311 a par thegrinch Ortaugraf
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Auteur :agah:Il est très très fort mais bon il n'a pas encore donné toute la réponse.
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Moi pour etre plus précis je dirais la " Spicup Convertible Coupé par Bertone "
Posté(e) : 7 octobre 201311 a Référent Mécanique :agah:Il est très très fort mais bon il n'a pas encore donné toute la réponse. ne te moque pas