Posté(e) : 3 novembre 200915 a Bon sérieusement, c'est quoi ce taxi ? . Indienne on dirait mais pas sur.
Posté(e) : 3 novembre 200915 a A tout à l'heure... 19h 45 ici, on m'appelle à table ! Bises à tous ! Santé !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Auteur Bon sérieusement, c'est quoi ce taxi ? . Indienne on dirait mais pas sur. Non, ce n'est pas une "indienne"...
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Hispano Suiza Tu trouves pas cela un peu trop voyant pour un sigle hispano ? Tu ne crois pas que Xavier nous "enduit" d'erreur ! Santé !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a possible, je fonce et réfléchit après A mon avis ce sigle sur le côté du capot c'est bon pour des Nike ! J'arrive à peine... Comme au débotté je verrais plutôt une Voisin... Une carosserie spéciale Bugatti... Bref dans le grandiose... J'ai pas beaucoup de temps mais je vais essayer... Mais 9 chances sur 10 que cette cigogne est fausse... Ou alors le monsieur est super tordu... et se disant qu'en rajoutant cela on dirait que c'est pas une hispano ! Bref faut que je cherche ! Santé !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Bon je fais plusieurs chose en même temps et j'ai du mal à suivre... Je persiste que Xavier tend un piége... L'année ? Entre 25 et 30... Pour une bugatti (41 les royales !) les ailes avant ne sont pas assez tendues à moins qu'il les ait transformés pour mettre le sigle si c'est un dieu de la la retouche... J'ai identifié le lieu en cherchant une voisin ! mais bernique pour savoir de quel site c'est sorti... Je te propose de mettre en commun la recherche surtout que je suis pas trop dispo. Ca te dit ? Santé !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a je n'ai rien retouché ..pas comme toi Faussaire elle est dans son jus santé betm13: betm13:
Posté(e) : 3 novembre 200915 a je n'ai rien retouché ..pas comme toi Faussaire elle est dans son jus santé betm13: betm13: HuMMM ! Allez je te crois ! Une réplique qui aurait ce mauvais goût ? Pas l'air... Mais d'un autre côté il y en a un paquet de voiture avec des cigognes ! Je vais aller faire un tour de ce côté là ! Santé !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a pas de replique un modele unique C'est bon je te crois... Alors Hispano possible ! Mais un truc à faire je reviens dans une demi-heure ! Santé !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a T'es tu rendu compte que tu avais laissé le nom du carrossier sur le coin en bas à gauche de ton image ? Et que du coup... c'est assez simple de trouver la Bucciali... que par contre je n'avais jamais vu ! Santé !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Et tu sais d'où vient le nom ? Enfin je suppose ! Regarde... http://pagesperso-orange.fr/train.rapide.nord/topic/index.html Santé !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Et dans une étonnante mauvaise foi, as-tu remarqué que j'avais reconnu un moteur Voisin ! Merci belle enigme ! Santé !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a avoue que la bete est belle purete de ligne et demesure C'est Gabriel Voisin qui leur cède trois exemplaires de son 12 cylindres sans soupapes dont la puissance atteint les 120 ch. Un premier châssis TAV 12 est construit en même temps que les modèles TAV 30 dont il emprunte une grande partie de la structure. Sans cesse remanié et amélioré, il sera en fin de compte entièrement démonté, avant d'avoir trouvé un quelconque acquéreur. Par contre, un second châssis est assemblé et carrossée en berline quatre portes au mois de juin 1932 par Saoutchik, toujours selon les directives de Paul-Albert Bucciali.
Posté(e) : 3 novembre 200915 a avoue que la bete est belle purete de ligne et demesure Oui, mais je maintiens... Cet énorme logo sur les flancs c'est pour les Nike et à mon sens d'assez mauvais goût et elle aurait gagné en élégance et pureté sans cela... La démesure est là... Je pense que tu l'as trouvé sur ultimatecarpage (à ce propos j'aurais pu arriver à découvrir la voiture par ce biais car la Voisin que j'ai envoyé en vient aussi !) et sur le site il y a quelques voitures de ce tonneau qui sont assez géniales ! J'ai même pas besoin d'ajouter : notamment les Voisins ! car tu as compris que je suis fan ! Santé !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Mais tu ne réponds jamais aux questions ! La plaque de Saoutchik c'est un oubli ? Tu penses quoi du nom de la flèche d'or associé au train pullman ? T'as trouvé quelque chose là-dessus ?
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Bucciali TAV 8 32 Saoutchik Berline Fleche d'Or Non ? Pis la photo d'origine....elle n'est pas venue de ce site ? http://www.ultimatecarpage.com/car/2925/Bucciali-TAV-8-32-Saoutchik--Fleche-d-Or--Berline.html [edit] Bon, d'accord....OK, j'arrive apres la bataille.....pppfff, ca m'apprendra a faire un REFRESH avant de poster.... Mais bon, c'est aussi de vot'faute, z'avez qu'a pas être aussi rapides...non mais...
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Bucciali TAV 8 32 SaoutchikBerline Fleche d'Or Non ? Oui, mais trouvé depuis un sacré bout de temps... Il faut suivre un peu ! Nous en étions à des considérations sur la bête ! Relis un peu mieux les derniers post... T'en pensses quoi alors ? Car bien sûr ton opinion et tes goûts sur l'engin m'intéresse ! Et avais-tu vu qu'il s'agissait d'une traction avant ? Santé !
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Oui, mais trouvé depuis un sacré bout de temps... Il faut suivre un peu ! Nous en étions à des considérations sur la bête ! Relis un peu mieux les derniers post... T'en pensses quoi alors ? Car bien sûr ton opinion et tes goûts sur l'engin m'intéresse ! Santé ! Vouaip, j'ai edite mon post a ce sujet la..... Sinon, ce n'est pas trop ma tasse de thé, et dans les années 30...je n'etais pas né...mon truc a moi, c'est plutot plus sportif, et si c'est japonais...je ne vais pas bouder Sinon, j'ai aussi trouvé des photos la : http://www.coachbuild.com/gallery/main.php?g2_itemId=29315 Et a priori...elle marche encore, la titine...