Aller au contenu

Une journaliste comme il en faudrait +


range

Messages recommandés

Je ne sais si déjà poster, et je ne l'ai pas mis dans les vidéo car je considère ça plutôt comme une info.

 

Voila une journaliste, qui malgré les réflexions à la noix de sont chef, le remet à sa place.

 

Mais en plus on voit qu'elle maîtrise le sujet, bravo à elle.

 

 

http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page=chronique&id_article=14411#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:s8: au top cette femme :2 (15): comment qu'elle te le rembale le gars :mdr9: je vais t'en donner des polueurs moi :2 (15):

comme dirait un certain comique " il est pas pret de la :Sexe20: le gars, surtout si il est parisien et que monte a la montagne le dimanche"

:Avocat05: madame continuai a donner une image comme sa de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un régal ce reportage et quelle maîtrise du sujet face à un WL, médiocre et pour le moins très objectif, comme le sont nombre de journalistes, toujours dans le droit fil de la pensée unique.....

 

Si on parle de pollution et de CO2, je crois que les parisiens sont les champions de France toutes et hors catégories au km parcouru avec des centaines de km de bouchons tous les jours.

 

Ce WL ne prend jamais l'avion pour aller dans les îles passer ses vacances, à la rame assurément !

Par contre dans Paris, il prend le métro, je n'en doute pas un seul instant sur 2 roues au minimum................................................

 

par contre, face à ce présentateur, quelque peu désobligeant vis à vis de sa consoeur, celle-ci ne faiblit pas et ne s'en laisse pas conter pour autant, bravo Mme HORENT ! avec fermeté et objectivité.

 

Cela devient un évènement rarissime sur nos écrans et de qualité quasi aussi plate que nos écrans !

 

Quid des 24 h du Mans, de Paris (nautisme), tous les GP de part le monde, le Tour de France cycliste (caravane), etc....... et bien entendu aucun écolo ne suit ou ne regarde ce genre de manifestations pas plus qu'il ne part en vacances en été ou en hiver ? va au supermarché avec son caddie à 3 roulettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut etre que d'accord avec vous

 

va falloir que quelqu'un fasse la différence entre un 4x4 et un SUV

 

sur le reportage de la croisière blanche ont ne voit pas de Q7 ou de Cayenne par contre sur les champs .......à Paris oui !!

 

la réaction de WL est la réaction de beaucoup de gens qui surf sur la pensée unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

l honnêteté nes pas donner a touts le monde

merci a cette journaliste pour sons sens de la propos

beaucoup de gens devrais commencer par faire le ménage devant chez eu avant de lancer

des phrases toute faite et laisser circuler des idées a la mode escrolo

monter les idées les une contre les autres est une anti-solutions

ensemble mous pouvons tout .

et nous aussi avec nos troll nous respectons la nature

au moins autant si non plus que nos détracteur

 

la nature humaine est bien compliquer et pleine de contradiction

amitié a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois les loisirs motorisés sont remis en cause,

j'aimerais bien savoir si les gens utilisent plus leur "petite" voiture plus souvent que nous utilisons nos 4x4.

nous ne sommes pas fait pour faire de la grande route alors que beaucoup de véhicules roulent quotidiennement sur de longues distances.

je crois, et c'est ma façon de penser, que nous polluons autant que n'importe qui .

 

nous consommons plus de carburant qu'une petite voiture mais nous l'utilisons plus intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair qu elle est au top, nous ne polluons pas plus que les parisiens qui viennent dans nos montagnes et qui vont avec bobonne a deauville, mais aussi le gars qui va aux champi, ou tout simplement ceux qui prennent leurs plates pour aller chercher le pain et le journal lme dimanche matin alors qu il n y a que 800 m a faire, bon j arrete la car on pourrais en parler pendant des heures............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le reportage!

IL devrait faire un tour en montagne en pleine saison quand tu restes bloques des heures a cause dun gars qui cest mis en travers sur la route.

Et quand la neige fond tu le vois le resultats des parisiens il y a pas que le CO2 et apres on nous fait la morale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.