Posté(e) : 21 février 201015 a espacepatrol tu es... à coté de la plaque Ben non, pas vraiment!! Moi j'ai ça dans mon atelier, et je change mes pneus tout seul. J'ai simplement l'outillage le mieux adapté
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur Prétencieux enfin là il faut changer ses pneus tous les jours pour le rentabiliser Merci Francky pour les tofs! tu as monté des pneus sur tes jantes aprés?
Posté(e) : 21 février 201015 a Merci Francky pour les tofs! tu as monté des pneus sur tes jantes aprés? Non, j'ai vendu les pneus d'un côté et les jantes de l'autre !!!!
Posté(e) : 21 février 201015 a Ah mainse et moi qui voulait tes impressions sur le montage! Démontage nickel avec démonte-pneus, je pense que le remontage ne dois pas poser souci, sauf l'utilisation d'un TRES bon compresseur pour recoller les pneus !!!!!
Posté(e) : 21 février 201015 a Prétencieux enfin là il faut changer ses pneus tous les jours pour le rentabiliser Moi, j'ai pas besoin de rentabiliser, c'est du matériel de démonstration, échantillons gratuits en quelque sorte
Posté(e) : 21 février 201015 a les copins vous vous faite vraiment chier moi je vais au marchant de pneus
Posté(e) : 21 février 201015 a les copins vous vous faite vraiment chier moi je vais au marchant de pneus C'est moins cher la technique "madrier/Troll" !
Posté(e) : 21 février 201015 a les copins vous vous faite vraiment chier moi je vais au marchant de pneus C'est moins cher la technique "madrier/Troll" ! pour démonter les pneus du troll et le remonter sur mes nouvelles jantes (montage équilibrage) 100 euros un bout de madrier 0 roros et le reste tu t'achete de bons démonte pneus.
Posté(e) : 21 février 201015 a je suis d'acord et lequilibrage vous le fait comment. Chez un marchand de pneus aprés avoir roulé quelques dizaines de kilomètres !!!!
Posté(e) : 22 février 201015 a Prétencieux enfin là il faut changer ses pneus tous les jours pour le rentabiliser Moi, j'ai pas besoin de rentabiliser, c'est du matériel de démonstration, échantillons gratuits en quelque sorte D'ailleurs, si tu as besoin de testeur, je suis OK
Posté(e) : 22 février 201015 a Modérateur je suis d'acord et lequilibrage vous le fait comment. Chez un marchand de pneus aprés avoir roulé quelques dizaines de kilomètres !!!! d'ailleurs, il vaut meiux avoir roulé et que le pneu soit bien en place, plutôt qu'équilibrer de suite
Posté(e) : 23 février 201015 a Auteur ah oui exact ! Donc vous voyez, que du bon à changer ses pneus sois meme
Posté(e) : 23 février 201015 a Moi, j'utilise ça : Et ça marche super bien :panneaulasortiecparla1cz: moi j'ai la même mais pour les tailles au dessus de 265/65/16 c'est trop juste
Posté(e) : 23 février 201015 a Moi, j'utilise ça : Et ça marche super bien :panneaulasortiecparla1cz: moi j'ai la même mais pour les tailles au dessus de 265/65/16 c'est trop juste Ah bon ????
Posté(e) : 23 février 201015 a vi mais c'est pas le tout de changer le pneus après faut les regonfler et des fois c'est galère
Posté(e) : 23 février 201015 a Moi, j'utilise ça : Et ça marche super bien :panneaulasortiecparla1cz: moi j'ai la même mais pour les tailles au dessus de 265/65/16 c'est trop juste Moi, j'ai fait mes muds 33x12,5x15 sans problème, mais on arrive à la limite, il faut bien le reconnaitre.
Posté(e) : 23 février 201015 a vi mais c'est pas le tout de changer le pneus après faut les regonfler et des fois c'est galère C'est que tu sais pas t'y prendre, ou que tes jantes sont trop larges. On peut regonfler sans problème avec un compresseur qui débite à peine 120 litres minutes.
Posté(e) : 23 février 201015 a tous ces procédés sont top mais pour des jantes acier et pour des alliages je pense que sa doit poser problèmes non qu'est ce que vous en pensez
Posté(e) : 23 février 201015 a vi mais c'est pas le tout de changer le pneus après faut les regonfler et des fois c'est galère C'est que tu sais pas t'y prendre, ou que tes jantes sont trop larges. On peut regonfler sans problème avec un compresseur qui débite à peine 120 litres minutes. mes jantes sont d'origine sur mon 61 et j'y ai mis des pneu neuf en bf 285x75/16 et le pneu ne touchai pas les bords des deux côté j'ai tout essayer en faisant prendre d'un côté et en appuyant doucement sur la jante rien à faire je précise que j'ai un compresseur de 300L avec 10b au cul !! ben j'ai fini chez point S et les mec pour faire coller le pneu d'abord ils étaient deux et ensuite ils ont utiliser une bombonne avec une vanne 1/4 de tour en 40 et un bout de tube en40 aussi qui sort de la bombonne ensuite il la gonfle à 8b et là il y en as un qui gonfle normalement et l'autre envoie d'un coup la pression et là oui ça marche ! sur un pneu ils s'y sont repris à 5 fois avant d'y arriver ! alors je veux bien ne rien y connaitre mais bon là faut m'expliquer
Posté(e) : 24 février 201015 a ou alors monter une chambre a air, confler pour faire coler, redécolement sur UN SEUL coté du pneu, enlevement de la chambre a air et montage de la valve et gonflage les 33/12.5/15 sur des jantes en 10/15 tu est obligé de faire comme sa pour arriver a gonfler tes pneus. meme une station vu*co a été obligé de faire comme sa pour mes pneus et ceux de petru franché
Posté(e) : 8 mars 201015 a Bonjour a vous tous Aujourd'hui j'ai voulu demonter un pneu c'est la merde Le decollé pas de probleme mais le desolidariser de la jante le retirer quoi pas reussi. Vous dites tous facile avec des demontes pneus mais je ne vois aucune photos et les explications trop vague c'est pourquoi messieurs et medames a vos clavier et faites moi une superbe explication soyaient coule c'est pour les jantes la masse n'est pas loin
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