Aller au contenu

Sortie en cote roannaise (42) [20/02/2010]


rottecorde

Messages recommandés

Voila quelques photos de notre reconnaissance d’hier en vue du raid de Rottecorde 2010.

Ce road book est certainement l’un des plus beaux que nous ayons réalisés. La région de la cote roannaise offre une diversité de paysage impressionnante.

Les vignes de la plaine laissent la place aux montagnes rudes de l’arrière pays, un peu trop rude d’ailleurs par le cherokee planté dans 40 centimètres de neige !!!

gr5_121.jpg

gr4_893.jpg

gr3_298.jpg

gr2_853.jpg

gr1_838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

drole de coincidence car la première journée du raid de Rottecorde part justement de villemontais.

 

Les premières photos sont prises juste au dessus de Villemontais.

 

Le barrage est le barrage du Ronchain sur renaison.

 

 

 

C'est ou exactement?

 

Mon père habite a Villemontais.

 

C'est la bas que j'ai fais mes premiers tours de roue en TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette l'année l'APE d'Ecoche va innover car en parallèle au raid de Rottecorde, deux nouvelles animations se dérouleront le Dimanche 9 Mai.

 

Nous créons une concentration de véhicules historiques et une exposition automobile.

 

Le dimanche après-midi, le raid de rottecorde se terminera par les activités de franchissement à coté de l'esposition.

 

Nous pourrons exposer la formule 1 de Prost Grand Prix ci-dessous et pour les passionnés de tout terrain la R20 des frères Marreau qui avait courue le Dakar en 1982.

 

L'entrée de l'exposition est gratuite.

prost_137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello,

je suis inscrit et vais participer pour la troisième année consécutive à ce super raid: parcours bien sympa dans une région magnifique, pas trop roulant et passages techniques évitables, organisation parfaite et bonne humeur garantie.

Espérons juste que pour lez zone du dimanche après midi on aura moins de flotte! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.