Aller au contenu

jantes


payrot

Messages recommandés

450 euros pour des jantes toles !!!!!!!!!

Mr Nissan ne s'est pas trompé dans l'étiquettage des prix ?

On peut penser qu'à ce niveau, c'est du vol !!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Je suppose qu'en occase, ces memes jantes doivent rester à des prix innabordables !!! :2 (22):

Quelle deception !!!

Merci quand meme pour les infos. :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'en occase, ces memes jantes doivent rester à des prix innabordables !!! :2 (22):

 

Ce n'est pas sur , seule une recherche dans les casses 4X4 ou accessoiristes doit pouvoir le confirmer .

 

Sachant que Nissan , Toy , Mitsu ont les memes entraxes et 6 trous en général (se méfier du trou central pour le moyeu :2 (11)::2 (11): il existe des jantes qui nécessitent un léger usinage pour laisser passer le moyeu ).

 

Maintenant , pourquoi rechercher de la jante d'origine de Y61 ?? :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler une casse qui me donne comme tarif pour des jantes toles origine de Y61 une moyenne de 80 euros.

Cela deviens plus raisonnable !!!

Pourquoi des jantes de Y61 ?

Pour plusieurs raisons

1- Pour des jantes toles, au niveau design elles ne sont pas mal !

2- Parce que je souhaite passer en 16' pour avoir une monte "route" plus securisante sur sol mouillé et plus confortable au quotidien.

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles chaussettes !!!

Sur mon vieux Y60, je souhaite monter des profils route pour être plus confortable et plus sécurisé sur route mouillée.

Pour aller me plonger dans la gadoue je garde mes jantes alu en 15' montées avec des BF T/A 31/10.5/15.

Je profiterais du 2eme train de roue pour remettre en etat mes jantes alu.

Elles sont oxidées sous le vernis. J'espere pouvoir les recupérer en enlevant completement le vernis+polissage+revernis.

Des suggestions? :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

il y a les jantes alu de terrano qui ont le même entraxe, et je connais qq1 qui vends 4 jantes alu de terrano, avec des pneus bf goodrich en mud 245/75/16, si je ne dis pas de betises, et les 4 doivent etre aux alentours de 1200 Euros, les pneus ont servis un dimanche apperemment, et les jantes sont en super etat, (a part la poussiere, car elles sont remises, mais elles seront nettoyées, lol), c'est un garage nissan qui les a.

Bonne journée, et si vous êtes intéressé contacter moi

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.