Aller au contenu

La technique qui tue


Messages recommandés

absent depuis pas de temps, je salue d'une part tout les troleurs de la planète et vous propose la technique qui tue pour enfin bricoler sous votre voiture lorsque vous êtes sous équipés sur un terrain TT.

http://img443.imageshack.us/img443/7268/dsc00986j.jpg

je vous passe les details du drame!!!!!

bye

Syl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympas les copains! tout le monde regarde (les bras croises, les mains sur les hanches) et personne fait rien :2 (21): meme le chien reste stoique (doit pas comprendre qu'il va devoir rentrer a patte) :2 (4):

 

C'était le mien (à qui je rends honneur puisqu'il est mort il y a peu) cette pauvre chienne n'a rien compris et cherchais la sortie désespérément après la casquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'à sa place, j'aurai eu exactement la même réaction. Je m'était fait rentré dedans (voiture plate) avec ma chienne quand elle était petite et depuis elle est psycho de la voiture, elle tremble pendant tout le trajet (elle a treize ans pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'à sa place, j'aurai eu exactement la même réaction. Je m'était fait rentré dedans (voiture plate) avec ma chienne quand elle était petite et depuis elle est psycho de la voiture, elle tremble pendant tout le trajet (elle a treize ans pourtant)

pas etonnant, je n'ose imaginer le choc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préviens la qu'il y a aussi une caisse , * pourquoi ais je voulu changer de station de radio sans regarder la route????

 

:2 (22):

 

tu aurais dû te contenter de la mélodie du 6 cylindres :2 (20)::2 (20):

 

bon courage pour remettre ton troll en ordre :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympas les copains! tout le monde regarde (les bras croises, les mains sur les hanches) et personne fait rien :2 (21): meme le chien reste stoique (doit pas comprendre qu'il va devoir rentrer a patte) :2 (4):

 

C'était le mien (à qui je rends honneur puisqu'il est mort il y a peu) cette pauvre chienne n'a rien compris et cherchais la sortie désespérément après la casquette

 

ça me fait pas rire du tout......!!! :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Content pour toi :2 (26):

 

Finalement tu ne t pas refait un court ? Pourtant il y avait un près de chez toi :2 (15):

Finalement nous avons continué sur notre lancer et avons gardé cette caisse.

Mais je vais quand même acheter un court en fin d'année et garder celui la pour le raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.