Posté(e) : 2 juillet 20159 a Bonjour à toutes et à tous encore une journée chaude déja 21° et merci Christophe pour le petit déjeuné
Posté(e) : 2 juillet 20159 a Salut tout le monde et bon jeudi ! Merci black pour le p'tit déj:2 (26): Ici 17° l'orage est déjà passé mais ça menace encore. en tout cas, c'est plus respirable.
Posté(e) : 3 juillet 20159 a Salut les potes. Dernier jour de la semaine. salut premier jours de vacances merci pour le ptidej. bonne fin de semaine a tous:2 (26):
Posté(e) : 3 juillet 20159 a Auteur Modérateur Salut all et bonne journée, je prends le petit déjeuner de Pierre.
Posté(e) : 3 juillet 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 3 juillet 20159 a Alors, vous profitez bien du soleil ? Moi, j'évite de trop parler pour ne pas attraper de coup de soleil sur la langue.
Posté(e) : 4 juillet 20159 a :2 (24):Pierre ta langue va bien Un peu moins chaud ce matin 22° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 4 juillet 20159 a bonjour a tous. Désolé Titi je n'avais pas vu que tu avais déja fait le service. Merci.
Posté(e) : 4 juillet 20159 a salut mieux vaut deux fois que rien du tout merci a tous les deux pour le service bon weekend a tous:2 (26):
Posté(e) : 4 juillet 20159 a Je prends les deux... Salut les potes et merci à Titi et à Olivier pour les petits déjeuners.
Posté(e) : 4 juillet 20159 a Salut tout le monde et bon weekend ! Merci pour le duo de p'tit déj:2 (15):
Posté(e) : 4 juillet 20159 a Aujourd'hui, on va manger "plancha" en faisant cuire sur le capot du troll ! Hier après midi : 40 degrés....
Posté(e) : 4 juillet 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->