Posté(e) : 10 juillet 20159 a Humm!!! ça sent bon le WE Bonjour à toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 10 juillet 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 10 juillet 20159 a bonsoir à tous . Hervé je me suis bien planté au fond d ' une foret vers chez tio hier ... j ' ai faili avoir besoin d ' aide ...
Posté(e) : 10 juillet 20159 a Auteur Modérateur bonsoir à tous .Hervé je me suis bien planté au fond d ' une foret vers chez tio hier ... j ' ai faili avoir besoin d ' aide ... Ha, où ça Guy ? Dis moi tout ça en MP stp.
Posté(e) : 11 juillet 20159 a Salut les potes et merci Olivier pour le petit déjeuner. Fait déjà très chaud ce matin. Le thermomètre (sur le volet et au soleil) affiche 42.6 !
Posté(e) : 11 juillet 20159 a Bonjour Bon WE à toutes et à tous ... effectivement ça sent les vacances et encore merci Olivier pour le petit déjeuné
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Auteur Modérateur Salut Pierre et merci pour le petit déjeuner, grosse fête au village hier, couché à 03h00 !
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Salut Hervé, ... ... Je comprends maint'nant d'où venait la musique que nous entendions hier soir avec Sophie en rentrant de notre soirée restau....
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Salut les amis bon Dimanche à tous et merci Pierrot pour le petit déjeuné
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Salut Philippe, pas de quoi pour le petit déjeuner, tu as quel temps à Issy ?
Posté(e) : 12 juillet 20159 a Bonsoir à tous , de pire en pire , ce soir une va:2 (20): :2 (22):che sur le pare brise ; capot , pare brise H.S et grosse peur .
Posté(e) : 12 juillet 20159 a une vache!!! ca doit surprendre de ce retrouver avec cette pauvre bete sur la voiture!!!!
Posté(e) : 13 juillet 20159 a Salut tous, et bonne journée. Guy, j'espère que tu avais de la place au congélateur !