Posté(e) : 21 juillet 20159 a Je pense que je vais passer une bonne nuit ! Je n'ai pas vu la vierge mais j'ai vu 2 posts de Corinne, (ce qui est tout aussi rare) :2 (14):Je me sent tout bizarre ! Bises a tous les 2.
Posté(e) : 22 juillet 20159 a bonjour pierre non non je dort pas même 1h que je suis levé mais iPad ce matin fait ce sienne Et puis avec 27° à 2h et actuellement 25° heureusement qu'à la meteo ils sont dit que ça rafraichissé aujourd'hui
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Auteur Modérateur Salut les lève-tôt, merci Titi, chaleur ici aussi, 28° c'est la température de la mer, bonne journée à tous.
Posté(e) : 22 juillet 20159 a bjr a tous .merci pour le ptit dej .cela ma fait enormement plaisir de revoir sur la toile guy et corinne.a tres tres bientot.pour une inspection du chantier..bis d isa et de moi meme .adishatz.
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Auteur Modérateur Bon, je vais prendre une tranche de saucisson avec un café froid.
Posté(e) : 22 juillet 20159 a Salut les gars, Si il reste un bout de cisson, je suis preneur...Je pense qu'Hervé n'a rien laissé Et on boit quoi avec ça ?
Posté(e) : 23 juillet 20159 a Debout la dedans, vous allez attraper des ampoule aux yeux a force de dormir ! Et bonne journée.
Posté(e) : 23 juillet 20159 a Merci paroupian Il a fait tellement bon cette nuit qu'on en profite ,j'ai que 17°ce matin Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 23 juillet 20159 a cestlheuredelapéro:2 (15): Je veux bien déjeuner avec ce plat.... Bonjour les potes. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Oups, je n'àvais pas vu le petit déjeuner... Merci Olivier.
Posté(e) : 23 juillet 20159 a bjr a tous hummmm merci piersophie pour ce ptit dej tres hallal comme je les aiment .adishatz
Posté(e) : 23 juillet 20159 a Salut Pat, je n'y suis pour rien, faut remercier Christophe, ce sont les "amuses-gueules" de l'apéro d'hier soir....