Posté(e) : 9 septembre 20159 a Désolé pierre non ça fait un petit moment que je suis debout mais j'avais eu le temps de faire chauffer le café Voila ca vient Bonne nuit Jeff
Posté(e) : 9 septembre 20159 a Bonne journée à tous et bonne nuit à Jeff . Merci à Titi et à Hervé pour le petit dej
Posté(e) : 10 septembre 20159 a Salut les potes et mer i Hervé pour ce bon petit déjeuner. Fait un peu frais ce matin mais vu le nombre d'étoiles, il devrait encore faire beau aujourd'hui.
Posté(e) : 10 septembre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --> :Temps04:<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 11 septembre 20159 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Allez, plus qu'aujourd'hui et c'est le weekend. Yes...
Posté(e) : 11 septembre 20159 a Bonjour à tous et bon vendredi. Merci Hervé pour ce magnifique petit déj !
Posté(e) : 11 septembre 20159 a Merci corrivolpy Pour moi Pierre c'est deja le week end:2 (15): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 11 septembre 20159 a Merci corrivolpy Pour moi Pierre c'est deja le week end:2 (15): Bonne journée à toutes et tous Wahou ! ! ! "Corrivolpaille" prononcé à la british, ça fait classe ! Bravo Mister Tity (titaille). Modifié 11 septembre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 11 septembre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --> :Temps04:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 12 septembre 20159 a Mreci Hervé pour la table bien pleine, mais ça manque un peu de pain. Bonne journée a tous.
Posté(e) : 12 septembre 20159 a Administrateur Humm de la bonne cochonade Bonne journée à tous et toutes