Posté(e) : 1 octobre 20159 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Comme le disait Cabrel, "faudrait pas qu'octobre nous prenne".
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Bonjour a tous et merci Titi pour le ptit dej. Tu as bien de la chance de finir la semaine aujourd'hui, car pour ma part, ça fait 2 mois que je la fini le dimanche soir pour la reprendre le lundi matin. C est quand on aime on compte plus:2 (15): Bon nos amis corse sont pas noyé parce la meteo n a pas l air clémante aujourdhui
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Auteur Modérateur Bon nos amis corse sont pas noyé parce la meteo n a pas l air clémante aujourdhui Pour l'instant pluie fine et eau de mer à 24° ... Mais orages et pluies fortes prévus à partir de cet après-midi.
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end --> :Temps04:
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Bah oui Pierre, j'en prends un avec toi Et comme je sais que tu es au régime, le gateau c'est pour moi !!!
Posté(e) : 1 octobre 20159 a Bonjour à tous et bonne fin de semaine Titi moi je la commence aujourd’hui:2 (21):
Posté(e) : 2 octobre 20159 a Salut a tous, et comme le dit Hervé , vous dormez trop. Pour ceux qui travaillent dûr un ptit dej consistant.
Posté(e) : 2 octobre 20159 a C'est bon ça merci Paroupian Tu vas pouvoir tenir toute la journée ,et même peut-être sans t arrêter à midi Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 2 octobre 20159 a Auteur Modérateur Salut all, merci Olivier, ici pluie, pluie, pluie, bonne journée à tous.
Posté(e) : 2 octobre 20159 a Salut tout le monde et bon dredi !! Merci paroupian pour le p'tit déj:2 (26): chez nous Hervé, pas de pluie !
Posté(e) : 3 octobre 20159 a Salut corrivolpi et merci pour le service:2 (26): Ca va pas trop de dégât avec toute ces inondations chez vous:2 (18): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 3 octobre 20159 a Auteur Modérateur Pas de victime, ça va, le pire est passé, merci. Quelques photos visibles là
Posté(e) : 3 octobre 20159 a bjr a tous merci pour le ptit dej un peut leger:2 (15):et bon courage a tous les corses.adishatz.