Posté(e) : 20 novembre 20159 a Auteur Modérateur Salut all, merci Tof pour le petit déjeuner, bonne journée à tous.
Posté(e) : 20 novembre 20159 a Salut tout le monde, bon dredi ! Merci TOF pour le p'tit déj:2 (26): Ici, c'est
Posté(e) : 20 novembre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous :Temps04:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 20 novembre 20159 a C'est le weekend, ce soir Beaujolais et charcuterie. On va se régaler. Bonne soirée à tous.
Posté(e) : 20 novembre 20159 a Auteur Modérateur Bonne soirée Pierre, mets nous des photos pour nous mettre en appétit !
Posté(e) : 21 novembre 20159 a T'es en avance pierre il est pas arrivé encore le beaujolais Bon samedi humide à tous
Posté(e) : 21 novembre 20159 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. On s'est levé avec le soleil.
Posté(e) : 21 novembre 20159 a Salut tout le monde, bon weekend ! Merci titi pour le p'tit déj:2 (26): Ici, on a perdu 12° en 24h00, ça calme !!!
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Salut tout le monde . Merci Pat pour le petit déj et bon dimanche à tous .
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Merci Pat pour le service:2 (26): Comme tu dit depuis hier au coin du feu:2 (15): -1° à l'instant Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Salut les potes et merci. Pat pour le petit déjeuner. C'est comme j'aime.
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Auteur Modérateur Salut les gazoils. Vu que le temps s'améliore je vous le sert en terrasse. Et bon début de semaine à tous.
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Merci Hervé pour le service matinal, mais si tu veux prendre le petit déjeuner en terrasse ici il faut t 'equiper des moufles et du bonnet car il fait -6°. Bonne journée a tous.
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Merci corrivolpi pour le service en terrasse:2 (26): ,mais je reste à l'intérieur du moins pour déjeuner -6 Paroupian c'est la Sibérie chez toi ,j'ai que -1 Bonne semaine et bonne journée toutes et tous
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Bonjour à tous , merci Hervé pour le petit déj . Ça caille ce matin, et le mistral renforce cette impression
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Salut tout le monde, bonne semaine ! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26): ici on est encore en positif : 3°
Posté(e) : 23 novembre 20159 a hello et merci pour le tit déj. Mais je suis frileux alors je reste au coin du feu pour le prendre. Ici tout juste 0°, mais avec le petit vent, en ressenti c'est en dessous de 0°. bonne journée.
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->