Posté(e) : 23 décembre 20159 a Salut tout le monde, beaucoup de taf et pas trop le temps de communiquer :Temps04:
Posté(e) : 23 décembre 20159 a Ça y'est, j'ai ciré mes souliers. Y'a plus qu'à attendre demain pour les mettre dans la cheminée. J'espère que le père noël sera généreux autant que Jean-Marc...
Posté(e) : 24 décembre 20159 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Joyeux noël à vous tous.
Posté(e) : 24 décembre 20159 a Auteur Modérateur Salut all, salut Pierre, merci Titi Bonne journée a tous.
Posté(e) : 24 décembre 20159 a :PereNoel:Bonjour les amis " Joyeux Noël à toutes et à tous " et merci Titi pour le petit déjeuné
Posté(e) : 24 décembre 20159 a Salut tout le monde !! Merci titi pour le p'tit déj:2 (26): Bon réveillon de noël à tous !!!!
Posté(e) : 25 décembre 20159 a Merci corrivolpi pour le service ohoh la neige tombe sur le PGR merci Jeff joyeux noël a toutes et tous
Posté(e) : 25 décembre 20159 a Merci Hervé pour le petit déj . Joyeux Noël à tous j ai vu la neige tomber sur le forum cette nuit , merci Jeff
Posté(e) : 25 décembre 20159 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Le père noël n'est pas encore passé...
Posté(e) : 25 décembre 20159 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Le père noël n'est pas encore passé... :2 (24):C'est ci perdu que ça où tu habite:out1:
Posté(e) : 26 décembre 20159 a Salut tout le monde, ça ne vous reussit pas les fêtes ! Vous avez la digestion lente ! Et bonne journée.