Posté(e) : 29 décembre 20159 a Merci corrivolpy pour le service:2 (26): :2 (24):10¤ ce matin hier j'avais -1 Tout compte fait je prends la route dans 30min pierre à tout a lheure (4h15 le gps me dit) Bonne journee a toutes et tous
Posté(e) : 29 décembre 20159 a Bonjour a tous et merci Hervé. Ici il fait 10 et j ai encore le schort.
Posté(e) : 30 décembre 20159 a slt la compagnie pour le dernier mercredi de l année le ptit dej vous est offert pour le liquide a vous de voir.adishatz
Posté(e) : 30 décembre 20159 a salut bon je sais que demain soir ça va picoler pas mal mais on peut quand même arroser la dernière ligne droite de 2015 sur PGR... prévoir La cuillère d’huile d’olive ou le smecta avant la soirée:2 (24): Un citrate:2 (15): bonne soirée a tous:2 (26):
Posté(e) : 31 décembre 20159 a Merci Hervé, c est du grand luxe ce matin! Bonne fin d année a tous et pas d excès ce soir.'
Posté(e) : 31 décembre 20159 a Merci pour le petit déjeuner. bonne fête de fin d'année et que la nouvelle soit encore meilleur pour nos trolls. un grand merci à toute l'équipe du site qu'il ne faut pas oublier :betm13::betm13:
Posté(e) : 31 décembre 20159 a Bonjour et bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 31 décembre 20159 a Merci corrivolpy pour ce service festif Desole paroupian cliqué sur aime pas involontairement telephone trop sensible Dans le doubs il pleut Bon reveillon a toutes et tous
Posté(e) : 31 décembre 20159 a Bonne dernière journée 2015 à tous Merci Corrivolpi pour ce super petit déj
Posté(e) : 31 décembre 20159 a :sun_smiley:Merci Corrivolpi!!! Une très bonne fin d'année à tous! Un excellent réveillon et que 2016 soit encore meilleur que cette année qui s'achéve!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Auteur Modérateur Bonjour à toutes et Tous, bonne journée. Bonne et heureuse année à tous. Paci e saluta.
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Merci hervé meilleurs voeux a tous. Le ptit dej est un peu juste pour un lendemain de reveillon !
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Auteur Modérateur Voici du rab pour toi Olivier, Bonne et heureuse année à tous. Paci e saluta.
Posté(e) : 1 janvier 20169 a Bonjour et bonne et heureuse année à toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné