Posté(e) : 25 février 20169 a Auteur Modérateur Vous mangez trop et vous dormez trop ! Un peu de fruits pour faire passer tout ça, bonne journée à tous.
Posté(e) : 25 février 20169 a Salut tout le monde Merci corrivolpi pour le service 7° ce matin et pluie. Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 25 février 20169 a Salut pierre bises à sophie J'espere que demain le temps sera clément je voulais sortir le bateau pour aller faire un tour à la pêche , je crois que ça va être compromis
Posté(e) : 25 février 20169 a Salut les potes, merci Hervé pour avoir épluché les fruits:2 (15): Bonne journée à tous !
Posté(e) : 25 février 20169 a salut merci Hervé pour le service je prend le café, par contre les fruits je les préfère dans l eau de vie ici 7° et bon jeudi a tous
Posté(e) : 25 février 20169 a Salut tout le monde, bon jeudi ! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26): Ici : 1°...Pas chaud !
Posté(e) : 26 février 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Sympas aussi les viennoiseries. Les bagnoles son toutes blanches ce matin. Temps froid et sec.
Posté(e) : 26 février 20169 a Viens pêcher dans l'étang... Ca fait loing pour une journée de pêche Merci corrivolpi pour le service 1° ce matin et bruineux Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 février 20169 a Qui te parle d'une journée... Si tu viens, c'est pour une semaine de pêche.
Posté(e) : 27 février 20169 a Auteur Modérateur Ce matin c'est petit déjeuner poisson, bon samedi à tous.
Posté(e) : 27 février 20169 a salut merci Hervé pour le poisson , mais je préfère un bon café ici 1° et sec pour l instant , mais ça va pas durer bon weekend a tous:2 (26):
Posté(e) : 27 février 20169 a Bonjour , bon WE à toutes et à tous et merci Hervé pour le Poisson au petit déjeuné
Posté(e) : 27 février 20169 a Merci pour le poisson mais ce sera sans moi , sinon le ti rhum de cette nuit , je suis pas sur de le garder plus longtemps , déjà que je trouve qu'il me tape pas mal sur la tête ce matin 6° sec mais gris Bon samedi à toutes et tous
Posté(e) : 27 février 20169 a Salut tout le monde, bon weekend ! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26):, mais là, poisson, ça sera sans moi:2 (15):
Posté(e) : 27 février 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Et moi, le poisson, ça me dit (même si c'est pas vendredi). Changement d'avatar.... Modifié 28 février 20169 a par piersophie71