Posté(e) : 15 avril 20169 a Et voilà, c'est le week-end... Ça s'arrose. oui mais de pluie fait chier je suis en repos et je ne pas pouvoir bricoler dehors
Posté(e) : 16 avril 20169 a 12°ce matin par contre si il pleut autant que le ciel est noir ,je vais me noyer Bon samedi à toutes et tous
Posté(e) : 16 avril 20169 a Salut tout le monde ! Merci Titi pour le petit-déjeuner. Aujourd'hui c' est travaux à la maison car :Temps04:
Posté(e) : 16 avril 20169 a on a mangé ici, pierrot : froid , pluie ! bref ça péle ! on en est au café
Posté(e) : 17 avril 20169 a Merci Fox pour le service 11° ce matin pas d'eau pour le moment mais vu ce qu il est tombé depuis hier après midi (la moitié de la brouette en2h:2 (24) Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 17 avril 20169 a Merci Fox pour le service 11° ce matin pas d'eau pour le moment mais vu ce qu il est tombé depuis hier après midi (la moitié de la brouette en2h:2 (24) Bon dimanche à toutes et tous Salut Titi chez nous aussi beaucoup d'eau hier et ce matin 8° mais ils annoncent un peu mieux pour les 2 ou 3 jours à venir on verra bien
Posté(e) : 17 avril 20169 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner... Chez nous, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'eau.
Posté(e) : 17 avril 20169 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner... Chez nous, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'eau. Rassure moi l'étang à pas débordé
Posté(e) : 17 avril 20169 a Bonjour a tous et merci Philippe pour le ptit dèj. Bien chez nous, pas mal d'eau aussi mais on l'a mélangée avec du jaune, et même qu'il en reste encore pour mettre avec l'al.a sel..er ce matin.
Posté(e) : 17 avril 20169 a Rassure moi l'étang à pas débordé :2 (15):Non, mais le bief est très haut !
Posté(e) : 17 avril 20169 a Auteur Modérateur Salut all et merci Fifi, ici déjà 16°, bonne journée à tous !
Posté(e) : 17 avril 20169 a Salut tout le monde, bon dimanche !! Ici, pour une fois, très peu d'eau 9° et grand soleil:sun_smiley:
Posté(e) : 18 avril 20169 a Salut les potes. Bonne nouvelle semaine à tous et toutes. Modifié 18 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 18 avril 20169 a Auteur Modérateur Salut Pierre, merci pour le petit déjeuner, bon lundi au soleil à tous.
Posté(e) : 18 avril 20169 a Salut Hervé. Il ne pleut pas ce matin mais il y a toujours beaucoup d'eau qui coule sous la maison.
Posté(e) : 18 avril 20169 a Salut Hervé. Il ne pleut pas ce matin mais il y a toujours beaucoup d'eau qui coule sous la maison. [ATTACH=CONFIG]125709[/ATTACH] Merci pierre pour le service Ah oui il y a un peu plus d'eau que lorsque qu'on est passer 5° et miracle il y a un grand soleil qui pointe ces rayons Bonne journée à toutes et tous