Posté(e) : 5 juin 20169 a salut merci titi pour le service ici quelques nuages mais le :sun_smiley:sort ...ouff bon dimanche a tous
Posté(e) : 5 juin 20169 a Salut a tous ici le soleil est au rendez-vous pour la journée,merci pour le petit déjeuner
Posté(e) : 5 juin 20169 a Bonjour a tous et merci Titi. Pour le sandre le mieux ,c'est un peu de patience, quelques bouts de bois et des allumettes.
Posté(e) : 5 juin 20169 a :2 (15): Tu te trompe dans ce cas là c'est pas le sandre mais la cendre Alors, comment tu pêches le sandre ? Tirette, mord magné, .... ?
Posté(e) : 5 juin 20169 a Alors, comment tu pêches le sandre ? Tirette, mord magné, .... ? Tirette dandinette mort magnié et aussi au posé quand je suis pas avec le bateau Merci biscatroll pour l'apéro
Posté(e) : 6 juin 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Hier, premier repas dehors sur la terrasse ! Enfin... Bonne nouvelle semaine à tous et toutes.
Posté(e) : 6 juin 20169 a Merci corrivolpi pour le service 14° le soleil arrive Heureusement que vous avez fait du bruit les copains sinon je crois que ce matin j'etais coulé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 6 juin 20169 a Bonjour les amis , Bonne Semaine à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 6 juin 20169 a salut merci Hervé pour le ptidej. temps gris :2 (21):17° bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 6 juin 20169 a Il y avait du soleil de bonne heure ce matin et maintenant, c'est tout gris et ça sent la pluie.
Posté(e) : 6 juin 20169 a Alors personne pour servir l'apéro ??? Du coup je me sers et si vous passez par là servez vous c'est sur le comptoir
Posté(e) : 7 juin 20169 a Salut Philippe et merci pour le ptit dej. ça tombe bien que tu le serves de bonne heure car je part sur un cambriolage. Bonne journée a tous.
Posté(e) : 7 juin 20169 a Merci Fox pour le service Alors ce matin 19° Mais il en tombe une , même les chiens veulent pas sortir Bonne journée à toutes et tous