Posté(e) : 18 décembre 20168 a Coucou les copains! Merci Titi pour le petit dej ! Bon ici il fait à peine jour froid et avec le brouillard on ne vois pas à 10m..... Bon je remet du bois dans le feu et je retourne au lit!
Posté(e) : 18 décembre 20168 a salut merci titi pour le service -3 et brouillard épais bon dimanche a tous:PereNoel:
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Arrêtez de parler de brouillard j'en avais pas tout a l'heure et maintenant je vois plus mon portail qui est normalement à 25 m de la maison
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Salut tout le monde, bon dimanche !!! ça va être l'heure de la graille !! Aujourd’hui, c'est roti de boeuf, patates...Miam !!
Posté(e) : 19 décembre 20168 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. 3 degrés ce matin et temps sec. Bonne nouvelle semaine.
Posté(e) : 19 décembre 20168 a Merci fox pour le service -2° avec un temps sec pour le moment Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 décembre 20168 a salut merci Philippe pour le service 2° très humide...brrrr bon lundi a tous:PereNoel:
Posté(e) : 19 décembre 20168 a Il neige... Mais elle ne tient pas. chez nous aussi quelques flocons , mais ça ne tiens pas non plus , pour ce réchauffer , un petit vin chaud bonne soirée:PereNoel:
Posté(e) : 20 décembre 20168 a salut merci Philippe pour le service ce matin 1° et :Temps18:la neige est pas loin... bon mardi a tous
Posté(e) : 20 décembre 20168 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Salut Christophe, chez nous, pareil.
Posté(e) : 20 décembre 20168 a Merci Fox pour le service Bon pierrot neige ou pas neige chez mou ce matin 5° ça m'étonnerait qu'il neige Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 20 décembre 20168 a Salut titi, et bien je pense "pas neige" il fait trop doux. Mais ça va certainement être "flotte" aujourd'hui.
Posté(e) : 20 décembre 20168 a Salut tout le monde, bon mardi !! ici, 2°. Par contre encore un brouillard à couper au couteau:2 (24):