Posté(e) : 2 février 20178 a Merci Philippe pour le petit déjeuner et bonjour à tous. Belle faute d'orthographe dans la photo..
Posté(e) : 3 février 20178 a Bonjour à toutes et à tous le petit déjeuné est servi Modifié 3 février 20178 a par Fox
Posté(e) : 3 février 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon vendredi et ce soir, week-end.
Posté(e) : 4 février 20178 a Merci tof pour le service 8° ce matin le vent ce lève et la pluie arrive Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 4 février 20178 a Auteur Modérateur Salut all, merci Tof, ici brouillard, ça a soufflé toute la nuit, bonne journée à tous.
Posté(e) : 4 février 20178 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Pluie et vent...
Posté(e) : 4 février 20178 a Pouuuuu ça souffle les pauvres poules sont collées au grillage :2 (15):y a tout qui vole ici j'espère que ça va pas faire de conneries ,je vais sortir les voitures d'a côté de la maison défois qu'une tuile descende du toit
Posté(e) : 4 février 20178 a Bonjour, et bon WE à Toutes et à tous et merci Tof pour le petit déjeuné Modifié 4 février 20178 a par Fox
Posté(e) : 5 février 20178 a Auteur Modérateur Salut all, le petit déjeuner est servi, à défaut de sablés de Retz, des ensablés sur Sarthe, bonne journée à tous.
Posté(e) : 5 février 20178 a Désolé corrivolpi mais je déjeune pas avec n'importe qui Merci quand même Donc aujourdhui toujours 8° toujours vent relativement fort et de la pluie Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 5 février 20178 a Salut les potes et merci Hervé pour le jeu de mot pour les sarthois. Pour ce qui est du petit déjeuner, c'est déjà fini... Vent et pluie ici aussi. Bon dimanche.
Posté(e) : 5 février 20178 a Salut all, le petit déjeuner est servi, à défaut de sablés de Retz, des ensablés sur Sarthe, bonne journée à tous. Bonjour, Bon Dimanche à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné Et dire que nos futurs candidat à la présidence parlent tous d’économie d'énergie :mdr9: et bien ils leur en faut de la lumière pour un petit déjeuné
Posté(e) : 5 février 20178 a Salut Philippe. :2 (20):Je pense que puisqu'ils ne sont pas vraiment des lumières, il leur en faut beaucoup au-dessus d'eux.
Posté(e) : 6 février 20178 a Salut tout le monde. Bonne nouvelle semaine à tous et toutes. Doux et pas de pluie ce matin. Modifié 6 février 20178 a par piersophie71
Posté(e) : 6 février 20178 a Bonjour,Bonne semaine à Toutes et à tous et merci Pierrot pour le petit déjeuné