Posté(e) : 29 septembre 20177 a Auteur Modérateur Merci Titi, bonne journée à tous ..... Et, par Saint Michel ....
Posté(e) : 29 septembre 20177 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Bon vendredi à vous tous.
Posté(e) : 29 septembre 20177 a Salut tout le monde, bon dredi !!! On profite des derniers rayons de avant un weekend de
Posté(e) : 30 septembre 20177 a Merci fox pour le service 17° a l'heure actuelle mais ciel couvert Bonne journée à toutes et tous -
Posté(e) : 30 septembre 20177 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Salut titi. Bon week-end.
Posté(e) : 1 octobre 20177 a Merci fox pour le service 11° pas mal d'humidité dans l'air Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 1 octobre 20177 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon dimanche. Bonjour octobre....
Posté(e) : 2 octobre 20177 a 15° j'espère que la météo c'est trompée car vu ce qu'elle annoncé pour la journée je devrais me mouiller Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 2 octobre 20177 a Salut les potes et merci titi pour ce copieux petit déjeuner... Ici, il flotte mais avec 14 degrés, il fait plutôt doux. Bonne nouvelle semaine.
Posté(e) : 2 octobre 20177 a salut merci titi pour le ptidej. comme chez pierre 14° bon lundi a tous:2 (26):
Posté(e) : 2 octobre 20177 a Je boirai bien un coup moi, après les émotions. allez pierre tu l a bien mérite