Posté(e) : 7 novembre 20177 a Auteur Modérateur Merci Titi, ici la neige esst arrivée d'un coup à 1200 mètres et la température a chuté, on passe de l'été indien à l'hiver sans transition, il y a une semaine encore je me baignais à la mer ..... Salut à tous et bonne journée.
Posté(e) : 7 novembre 20177 a Auteur Modérateur T'as raison, j'y retournerais sûrement quelques fois, mais la mer refroidi vite maintenant..... et si les températures extérieures descendes ça va aller très vite.
Posté(e) : 7 novembre 20177 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Moi aussi j'ai ressorti le bonnet...
Posté(e) : 7 novembre 20177 a Bonjour à Toutes et à tous chez nous ce matin -3° et toujours ce vent sec du nord de plus hier il a neigé dans le Morvan et au lac de Pannecière et merci Titi pour le petit déjeuné
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Il flotte mais il fait doux. Bon mercredi.
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Merci black pour le service 4° ce matin avec un petit vent d'e s t, ça pique je m'en fou aujourd'hui visite de chantier je m'en vais à côté de st Étienne 4heures de route 4 heures de visite et 4 heures routes bonne journée sur la route ,mais bon il faut bien y aller Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Salut Hervé, titi et bonne route. Moi. Aujourd'hui, je dois aller au village à côté : 3 km allé et 3 km retour.
Posté(e) : 9 novembre 20177 a Merci fox pour le service Hé bien dit donc 6° ce matin hier en partant neige entre tulle et l'aire de manzat après Clermont Bonne journée à toutes et tous Modifié 9 novembre 20177 a par titi24
Posté(e) : 9 novembre 20177 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Ici, 5 degrés et temps sec.
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Salut les potes. Je suis un peu "perdu" mais ça va venir. Super chouette notre PGR !
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Salut tout le monde. Moi aussi un peu perdu sur ce nouveau PGR... mais il est trop beau ! Bonne journée à tous... Je n'ai pas encore retrouvé le smiley qui trinque, mais le cœur y est ! tiens mon pour toi Fafa
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Auteur Modérateur Salut all, premier apéro (c'est plus l'heure du petit déjeuner) servi sur le nouveau site, bonne journée à tous et santé .