Posté(e) : 23 janvier 20187 a Salut tout le monde et bon mardi ! Merci pour la double ration de p'tit déj
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Salut les potes et merci pour l'apéro. Je vais manger les restes... Bon mercredi. Le ciel est plein d'étoiles et il fait sec et doux.
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Salut pierrot tu tombe du lit en ce moment ,ou tu te fais viré par Sophie bises à elle 10° pas de pluie aujourd'hui normalementtttt Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Salut titi et merci pour le petit déjeuner Je "tombe du lit" toujours à la même heure : 5H15, puis je sors les chiens et ensuite petit déj en tête à tête avec So.... et PGR quand le portable veut bien se connecter. Salut Tof.
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Sec ici aussi mais pluie annoncée aujourd'hui.
Posté(e) : 25 janvier 20187 a salut merci titi pour cette belle table 9°ciel dégagé , mais pluie annoncé ... bon jeudi a tous
Posté(e) : 25 janvier 20187 a J'ai une m**** avec mon PC. Depuis 11 heures il installe des mises à jour. Le programme d'installation c'est arrêté il y a 40 minutes et l'écran est bloqué sur une page bleue avec écrit en blanc : "Installation des mises à jour 81%. Ne mettez pas votre ordinateur hors tension, cela va prendre un moment. Votre PC va redémarrer à plusieurs reprises." Normalement, dans ce type de mise à jour, il y a des de points qui forment un cercle qui tournent. Là, je n'ai qu'un petit point blanc qui est figé. Je fais quoi ?
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Suite du problème. Comme rien ne bougeait, j'ai coupé l'alimentation du PC et après 2 minutes, je l'ai remis en route. Par contre, maintenant, il essaye de démarrer en affichant la page noire d'accueil "ASUS" en blanc au milieu puis, il cherche (le cercle de points blancs tourne) puis apparaît très vite, comme un flash, un rectangle aux contours blancs sur la moitié haute de l'écran et aussi rapidement, je vois écrit en bas : "Restauration de la version antérieure de Windows" Tout ça dure à peine 15 secondes ensuite le voyant de l'unité centrale s'éteint et le processus recommence tout seul. A déjà fait ça 20 fois pendant que j'ai écris ce post.... Je crois qu'il y a du mal de fait... Je vais tout couper et attendre un conseil.
Posté(e) : 25 janvier 20187 a il y a 45 minutes, piersophie71 a dit : J'ai une m**** avec mon PC. Depuis 11 heures il installe des mises à jour. Le programme d'installation c'est arrêté il y a 40 minutes et l'écran est bloqué sur une page bleue avec écrit en blanc : "Installation des mises à jour 81%. Ne mettez pas votre ordinateur hors tension, cela va prendre un moment. Votre PC va redémarrer à plusieurs reprises." Normalement, dans ce type de mise à jour, il y a des de points qui forment un cercle qui tournent. Là, je n'ai qu'un petit point blanc qui est figé. Je fais quoi ?
Posté(e) : 25 janvier 20187 a il y a 20 minutes, black a dit : simple, mais efficace Savoir rester simple avec les amis ; aller a l'essentiel et le plus important .