Posté(e) : 30 juin 20187 a Merci fox pour le service 15° ce matin petit vent frais bien agréable avant la fournaise attendue Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 juin 20187 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Profitez bien aujourd'hui du dernier jour où l'on peut encore rouler à 90...☹️
Posté(e) : 1 juillet 20187 a bonjour tout le monde, Merci tof pour le ptit déj. Bon dimanche a tous.😉
Posté(e) : 1 juillet 20187 a Merci tof pour le service Comme tu dit il faire chaud déjà 22° Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 2 juillet 20187 a Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : Salut les potes, nouvelle semaine qui commence à 80 kilomètres heure... J'ai dit que j'allais acheter un âne et une cariolle, au moins plus de radar , plus gasoil , plus CT , plus d'assurance , plus long les voyages. Merci fox pour le service Niveau météo ce matin soleil caché gros orage cette nuit sans rien cassé un peu pluie encore mais qui rafraîchit pas ,on pourrait prendre la douche dessous elle est même pas froid . Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 2 juillet 20187 a Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Plus il fait chaud et plus j'ai soif... une petite mousse bien fraîche ça fait du bien .A la tienne et santé tout le monde.
Posté(e) : 3 juillet 20187 a Merci fox pour le service 18° ce matin avec un soleil timide ,mais bon ça fait du bien un peu de fraîcheur Bonne journée à toutes et tous