Posté(e) : 15 février 20196 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. C'est encore tout gelé ce matin....
Posté(e) : 15 février 20196 a Merci Fox pour le service Chez moi aussi Pierre trois jours de suite à -2° Bonne journée à toutes et tous Modifié 15 février 20196 a par titi24
Posté(e) : 16 février 20196 a Merci psytraplegique pour le service -1° ce matin faut que j aille à la casse pour la voiture a ma fille ,je vais me geler les co....es . Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 16 février 20196 a Auteur Modérateur Salut all, merci Psytra, 8° ici et temps chaud à venir ..... ça va se payer plus tard, bon samedi à tous.
Posté(e) : 16 février 20196 a Bon WE à Toutes et à tous et merci Spytraplegique pour le petit déjeuné encore du gel ce matin mais nous devrions avoir une belle journée ensoleillée
Posté(e) : 17 février 20196 a Bon Dimanche à Toutes et à tous et merci Christophe pour le petit déjeuné
Posté(e) : 17 février 20196 a Merci black pour le service -2° ciel dégagé il va faire une belle journée Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 18 février 20196 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Pleine lune et 5 degrés.
Posté(e) : 18 février 20196 a Merci corrivolpi pour le service bien 2° et on ce croirai en plein jour Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 février 20196 a Merci Fox pour le service 3° ce matin encore une belle journée de prévue Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 février 20196 a Salut les potes et merci pour le petit déjeuner. Salut Philippe et titi.