Posté(e) : 18 septembre 20204 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné ce matin ciel étoilé et 17° mais ils annoncent de la en fin de journée
Posté(e) : 18 septembre 20204 a salut merci Hervé pour cette belle table 15 ° faut en profiter après ça se dégrade ... bonne journée a tous
Posté(e) : 18 septembre 20204 a Merci corrivolpi pour le service 14° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 18 septembre 20204 a Salut les copains, black, fox, titi et merci Hervé pour le petit déjeuner. Quelle belle vue !
Posté(e) : 19 septembre 20204 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, 20° ce matin, bon samedi à tous.
Posté(e) : 19 septembre 20204 a Merci corrivolpi pour le service Très chaud et lourd hier quelques goutes au M2 le soir resultat la température n'a pas baissé cette nuit deja 19° actuellement Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 septembre 20204 a Bon WE à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné ce matin ciel couvert et 19.4° avec une légère
Posté(e) : 19 septembre 20204 a salut 19° aussi ce matin ciel qui se voile doucement, des orage annoncés dans la journée ... sur le départ pour une rando 4x4 sur la journée bon samedi a tous
Posté(e) : 19 septembre 20204 a Salut à tous, et merci Hervé pour le petit-déj ciel gris et 22° , reprise des fonctions associatives aujourd’hui Bon week-end
Posté(e) : 19 septembre 20204 a Bsr à tous ! Après des mois de lecture sur ce forum pour satisfaire ma curiosité et résoudre certains de mes problèmes . J’ai répondu il y a quelques semaines à certaines questions de gens encore plus novice que moi en patrol . Et aujourd’hui pour ma première visite dans votre bistrot ( au siège social ) , je me permet de vous souhaitez à mon tour un bon apéritif ... cdlt jm
Posté(e) : 20 septembre 20204 a Auteur Modérateur Salut à tous, ce matin dehors à 04h00 pour mettre tout à l'abri, fermer les vitres des véhicules, orage arrivé d'un coup .... grosse pluie soudaine et c'est déjà fini. Une pensée pour nos amis du Gard inondé et pour cette infirmière disparue dans sa voiture. Bon dimanche à tous.
Posté(e) : 20 septembre 20204 a Bon Dimanche à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné ce matin ciel couvert et 12.8° avec une légère Mais ça flash ce partout
Posté(e) : 20 septembre 20204 a Merci corrivolpi pour le service 12° orage passé hier soir bien plu beaucoup de vent et làciel bien couvert Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 21 septembre 20204 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci Titi pour le déjeuner, bon lundi à vous.
Posté(e) : 21 septembre 20204 a Bonne Semaine à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné ce matin ciel couvert, 14° avec un épais brouillard
Posté(e) : 21 septembre 20204 a il y a 19 minutes, piersophie71 a dit : Merci titi pour le petit déjeuner. Salut Hervé et Philippe. Salut Pierrot Bisous à So