Posté(e) : 30 octobre 20204 a Salut à tous, merci Hervé pour le petit dej Départ au taf comme d’hab ! Mais avec mon attestation 🤔
Posté(e) : 31 octobre 20204 a Bonjour à vous tous ! Personne a servi le petit déjeuner ???? Bizarre !!!🤔 et moi qui n’ai pas d’attestation pour allé chercher les croissants ....
Posté(e) : 31 octobre 20204 a Bon WE à toutes et à tous et merci Tof pour le petit déjeuner. et d’être passé à la boulangerie
Posté(e) : 31 octobre 20204 a Salut les copains et merci tof pour le petit déjeuner. Bon week-end à vous tous.
Posté(e) : 31 octobre 20204 a Ahhh enfin ! Commencer à faire soif avec ce soleil d’hiver ... Merci bien et à la tienne oups !!! À la vôtre pardon ! Modifié 31 octobre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 1 novembre 20204 a Bon Dimanche à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. ce matin ici ciel pluvieux
Posté(e) : 1 novembre 20204 a Merci c'est gentil ! Mais là je viens de me manger une mega assiette de daube de sanglier !!!! Je pouvais pas attendre ça sentait trop bon ...
Posté(e) : 2 novembre 20204 a Salut les copains et merci titi pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à vous tous.