Posté(e) : 12 novembre 20204 a Bonjour et bon réveil à tous . deux lundi dans la même semaine c’est vraiment un de trop !!! 🤨 Modifié 12 novembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 12 novembre 20204 a Auteur Modérateur Salut Jmarc et Pierre, salut à tous, moi qui pensait qu'on était la semaine des 4 jeudis .... Bonne journée à tous.
Posté(e) : 12 novembre 20204 a salut merci Hervé pour le café 6° ciel clair pour moi , viaduc ... bon jeudi a tous
Posté(e) : 12 novembre 20204 a il y a 23 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! . Et oui l’heure approche ! Maintenant c'est l'heure et vous avez le choix
Posté(e) : 12 novembre 20204 a Bon allé va si t’insiste , je te prend un petit Ricard . T'insiste au moins ?
Posté(e) : 12 novembre 20204 a il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Bon allé va si t’insiste , je te prend un petit Ricard . T'insiste au moins ? il y a 8 minutes, Jmarc a dit : Bon allé va si t’insiste , je te prend un petit Ricard . T'insiste au moins ? Je sent que je me suis fais piéger 🤔
Posté(e) : 13 novembre 20204 a Auteur Modérateur Salut les Christophe, salut all, merci Tof, bonne journée à tous.
Posté(e) : 13 novembre 20204 a Merci Tof pour le service 9° ciel dégagé un soupçon de croissant de lune Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 13 novembre 20204 a il y a 10 minutes, Fox a dit : Alors les P'tits loup c'est bientôt l'heure Salut philippe ! Moi hier soir j’ai bus tout seul en plus tu es parti souper en laissant toutes les bouteilles sur la table !!!!😀😀😀 j’ai fini seul au Scrabble , et j’ai posé le W 🤔😏
Posté(e) : 13 novembre 20204 a il y a 6 minutes, Jmarc a dit : Salut philippe ! Moi hier soir j’ai bus tout seul en plus tu es parti souper en laissant toutes les bouteilles sur la table !!!!😀😀😀 j’ai fini seul au Scrabble , et j’ai posé le W 🤔😏 T'as gagné j’espère
Posté(e) : 13 novembre 20204 a il y a 2 minutes, Fox a dit : T'as gagné j’espère Oui mais il m’a fallut tricher 😃