Posté(e) : 17 novembre 20204 a Bonjour à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. ce matin ciel dégagé il devrait faire une belle journée mais seulement 2°
Posté(e) : 17 novembre 20204 a Salut a tous et a toutes . Malgré cette période plus que délicate , il faut garder le moral ....hein....
Posté(e) : 17 novembre 20204 a il y a 45 minutes, fred24140 a dit : Salut a tous et a toutes . Malgré cette période plus que délicate , il faut garder le moral ....hein.... Oh oui comme tu dis 🤨
Posté(e) : 17 novembre 20204 a il y a 9 minutes, Jmarc a dit : Oh oui comme tu dis 🤨 Salut Jean Marc moi je commence à plus l'avoir le moral 15 jours sans voir mes Enfants et petits enfants
Posté(e) : 17 novembre 20204 a il y a 20 minutes, Fox a dit : Salut Jean Marc moi je commence à plus l'avoir le moral 15 jours sans voir mes Enfants et petits enfants M’en parle pas moi j’ai le plus petit sur Toulouse dans son appart depuis un bon moment aussi , mais bon avec tous ses copains qu’il croise je préfère garder mes distances , mais bon là ça fait long ... Il me tarde qu’il rentre le gamin !
Posté(e) : 17 novembre 20204 a il y a 18 minutes, Jmarc a dit : M’en parle pas moi j’ai le plus petit sur Toulouse dans son appart depuis un bon moment aussi , mais bon avec tous ses copains qu’il croise je préfère garder mes distances , mais bon là ça fait long ... Il me tarde qu’il rentre le gamin ! si ça continue comme on devrait retrouver une vie a peu prés "normale" si je puis dire d'ici peu
Posté(e) : 17 novembre 20204 a il y a 27 minutes, Fox a dit : si ça continue comme on devrait retrouver une vie a peu prés "normale" si je puis dire d'ici peu Oui souhaitons le 🙄
Posté(e) : 17 novembre 20204 a il y a 3 minutes, piersophie71 a dit : Bin pour nous, c'est l'heure de l'apéro. À la votre. Pour nous aussi 😉
Posté(e) : 17 novembre 20204 a Peut être il est parti à l’étranger se mettre au vert ! 🤔 Nous on reste ici ,au jaune 🙂
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Bonjour a tous . je vous souhaite de passer une bonne journee . Faites attention a vous
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Bonjour à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. ce matin ciel dégagé mais une légère gelée 0°