Posté(e) : 18 novembre 20204 a Salut a tous . Belle journée annoncée sur ma petite Dordogne . Nous sommes en Novembre ??? Bonne journée a vous et vos proches
Posté(e) : 18 novembre 20204 a il y a 4 minutes, fred24140 a dit : Salut a tous . Belle journée annoncée sur ma petite Dordogne . Nous sommes en Novembre ??? Bonne journée a vous et vos proches Belle journée , Dordogne ,novembre ! 🤔 Iln’y a plus de saisons 😃
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Et oui il n'y a pas que la Dordogne où il n'y a plus de saisons. En Bourgogne aussi on a tondu ce week-end.
Posté(e) : 18 novembre 20204 a il y a 33 minutes, piersophie71 a dit : Et oui il n'y a pas que la Dordogne où il n'y a plus de saisons. En Bourgogne aussi on a tondu ce week-end. Oui mais vers chez toi c’est bien connu , la tondue bourguignonne 😀
Posté(e) : 18 novembre 20204 a il y a 47 minutes, piersophie71 a dit : Et oui il n'y a pas que la Dordogne où il n'y a plus de saisons. En Bourgogne aussi on a tondu ce week-end. Salut Pierrot moi de plus j'avais nettoyé deux foi l'autoportée pour l'hiver et bin tout est à refaire et la tonte est pas finie ça repousse a vitesse grand "V"
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Vous avez quoi comme amortisseurs sur vos tondeuses ? Vous Avez des tutos ?😂 🤣
Posté(e) : 18 novembre 20204 a il y a 3 minutes, fred24140 a dit : Vous avez quoi comme amortisseurs sur vos tondeuses ? Vous Avez des tutos ?😂 🤣 les amortisseurs c'est la pression des pneus
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Bon les jardiniers , vous avez fini la journée ? La nuit tombe , et l’heure approche ! 😉
Posté(e) : 19 novembre 20204 a 9° sur le Cantal vivement 16h que je retrouve ma Dordogne pour le week-end Salut Pierrot Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 novembre 20204 a à l’instant, piersophie71 a dit : Salut titi et merci pour ce copieux petit déjeuner. Salut Hervé et Jmarc.
Posté(e) : 19 novembre 20204 a salut merci l équipe du matin merci titi pour le service 9°aussi ciel gris bon jeudi a tous
Posté(e) : 19 novembre 20204 a Bonjour à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. ce matin ciel nuageux et beaucoup de pluie