Posté(e) : 22 novembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 2 minutes, Fox a dit : Salut Hervé tu es à quelle altitude ??? Salut Philippe, 700, il a neigé à 1800 je pense.
Posté(e) : 22 novembre 20204 a il y a 1 minute, Corrivolpi a dit : Salut Philippe, 700, il a neigé à 1800 je pense. A OK Je pensais que tu étais plus au et qu'il avait neigé chez toi ou presque à coté
Posté(e) : 22 novembre 20204 a Comme partout ou la nature est belle. Un jour il faudra bien faire quelques chose ,comme imposer divers quotas adapté à chaque situation de façon à réduire l’impact du tourisme de masse et pour calmer les ardeurs des faiseurs d’argent . Tout le monde voudrais son bout de paradis chez les autres , mais ce n’est pas possible de continuer dans cette voie , on en perd la valeur des choses et des biens .
Posté(e) : 22 novembre 20204 a il y a 2 minutes, Fox a dit : C’est l'heure .. à la votre Merci Philippe ! À ta santé .
Posté(e) : 22 novembre 20204 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Merci Philippe ! À ta santé . à la tienne Jean Marc
Posté(e) : 22 novembre 20204 a Si ça ce trouve il est à l’heure ! Et c’est nous qui étions en avance ... c’est la faute à Pierre aussi , il nous l’a souhaite à 17h30 le soiffar !
Posté(e) : 22 novembre 20204 a il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Si ça ce trouve il est à l’heure ! Et c’est nous qui étions en avance ... c’est la faute à Pierre aussi , il nous l’a souhaite à 17h30 le soiffar ! bin j'osais pas le dire mais puisque tu insistes t'as raison c'est la faute à pierrot
Posté(e) : 23 novembre 20204 a -2° je vais me cailler cette semaine dans le Cantal Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 23 novembre 20204 a Salut les copains et merci titi pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à vous tous.
Posté(e) : 23 novembre 20204 a Salut à tous, merci titi pour le petit-déj Ça pèle ce matin 🥶! Bonne nouvelle semaine
Posté(e) : 23 novembre 20204 a Bonne Semaine à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. ce matin ciel dégagé et -3°
Posté(e) : 23 novembre 20204 a Salut a tous et toutes . Un café chaud ? je prends volontiers . La Dordogne est froide ce matin . gelée . C est Novembre . Le vrai Bonne journee
Posté(e) : 24 novembre 20204 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Ça pèle ce matin.