Posté(e) : 13 décembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 5 minutes, Fox a dit : On va finir ivrogne avec tous ça Déjà que t'es un boit sans soif.
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 1 minute, Corrivolpi a dit : Déjà que t'es un boit sans soif. Merci très touché
Posté(e) : 13 décembre 20204 a En attendant le fameux vaccin contre le virus il faut bien essayer s'immuniser .
Posté(e) : 13 décembre 20204 a à l’instant, Jmarc a dit : Depuis 2003 il respecte les consignes d’hydratations Voila...Exactement
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 11 minutes, piersophie71 a dit : Ah, ah, à la votre les potes. Il faut boire pour oublier... pour oublier quoi??? qu'on boit
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 11 minutes, black a dit : santé a tous t'es à la bourre Christophe
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 3 minutes, Fox a dit : t'es à la bourre Christophe vieux motard que jamais
Posté(e) : 13 décembre 20204 a à l’instant, black a dit : vieux motard que jamais A la tienne vieux brigand
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 4 minutes, Fox a dit : pour oublier quoi??? qu'on boit Je ne sais plus, j'ai oublié.
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 2 minutes, Corrivolpi a dit : Je ne sais plus, j'ai oublié. dons tu es normal
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 1 minute, Fox a dit : donc tu es normal Oui, des fois super aussi et parfois gazoil.
Posté(e) : 13 décembre 20204 a de quoi on parlés ?😅 Ah oui de motos !😎 Modifié 13 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 4 minutes, Jmarc a dit : de quoi on parlés ?😅 On disait que le plaisir de la table est de tous les âges, de toutes les conditions, de tous les pays et de tous les jours, qu'il peut s’associer à tous les autres plaisirs, et reste le dernier jour nous consoler de leur perte.
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 7 minutes, Corrivolpi a dit : On disait que le plaisir de la table est de tous les âges, de toutes les conditions, de tous les pays et de tous les jours, qu'il peut s’associer à tous les autres plaisirs, et reste le dernier jour nous consoler de leur perte. C’est joliment dit 😉
Posté(e) : 13 décembre 20204 a à l’instant, Corrivolpi a dit : Ce soir au menu, choucroute corse. Avec toujours de la Pietra en toile de fonds !
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 1 minute, Jmarc a dit : Avec toujours de la Pietra en toile de fonds ! Oui, j'aime les châtaignes.
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 1 minute, Corrivolpi a dit : Oui, j'aime les châtaignes. Il y en a ! mais pas que ...😉
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 13 minutes, Corrivolpi a dit : Ce soir au menu, choucroute corse. Humm ! ça sent bon D'ici