Posté(e) : 26 décembre 20204 a Merci Fox pour le service 0° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 décembre 20204 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi pour le déj au coin du feu, froid ici aussi, bon samedi à tous.
Posté(e) : 26 décembre 20204 a il y a 38 minutes, Jmarc a dit : Oui c’est vrai que ça caille se matin . Chez nous -3° mais pas de vent et ciel degagé j'en ai profité pour rentrer ne remorque de bois pendant que c'est gelé
Posté(e) : 26 décembre 20204 a Il y a 1 heure, Jmarc a dit : Ici aussi , c’est la première gelée de l’année ou presque 🤔 le problème c'est que ça dégèle vite et ça fait de la gadoue
Posté(e) : 26 décembre 20204 a Il y a 5 heures, piersophie71 a dit : Salut les copains. Bon et bien on va se remettre à l'apéro... T'as raison Pierrot c'est l'heure
Posté(e) : 27 décembre 20204 a il y a 55 minutes, Jmarc a dit : Bjr Philippe et merci ! Jean Marc chez nous il commence à tomber quelques flocons
Posté(e) : 27 décembre 20204 a il y a 1 minute, Fox a dit : Jean Marc chez nous il commence à tomber quelques flocons C’est toujours très agréable à voir ! On est tous comme des gosses quand ça tombe ...
Posté(e) : 27 décembre 20204 a il y a 10 minutes, Jmarc a dit : C’est toujours très agréable à voir ! On est tous comme des gosses quand ça tombe ... ben oui la en ce moment j'ai ma petite file de 5 ans qui s'amuse comme une folle avec le 4c4 pick up merco qu'on lui a acheter pour Noel mais il n'y pas de neige du moins elle ne tient pas
Posté(e) : 27 décembre 20204 a Salut les copains. Chez nous, c'est pas trop la joie. On a fait euthanasier notre chien Oscar hier soir. Gabin a subi le même sort le 30 avril dernier. La maladie a eu le dessus sur eux.
Posté(e) : 27 décembre 20204 a Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : Salut les copains. Chez nous, c'est pas trop la joie. On a fait euthanasier notre chien Oscar hier soir. Gabin a subi le même sort le 30 avril dernier. La maladie a eu le dessus sur eux. Salut Pierrot je me doute que ce n'est pas trop la joie perdre un animal de compagnie et toujours un mauvais moment à passer
Posté(e) : 27 décembre 20204 a il y a 12 minutes, piersophie71 a dit : Merci Philippe, à la tienne. A la tienne Pierrot et bisous à SO