Posté(e) : 2 février 20214 a Bonjour et merci Titi . Bonjour Hervé et Pierrot Bonne journée à tous J'espère manger des crêpes aujourd’hui , ça fait quelques jours que j’y pense ...
Posté(e) : 2 février 20214 a Bonjour à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. ce matin ciel couvert 7° et toujours de la pluie
Posté(e) : 2 février 20214 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Merci monsieur ! À ta santé ... j'avais soif j'ai cassé un mur chez ma fille toute la journée ça fait de la poussière
Posté(e) : 2 février 20214 a il y a 18 minutes, Fox a dit : j'avais soif j'ai cassé un mur chez ma fille toute la journée ça fait de la poussière Tu m'étonnes , si tu joues a la pétanque dedans ...😅
Posté(e) : 2 février 20214 a il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Tu m'étonnes , si tu joues a la pétanque dedans ...😅 si seulement
Posté(e) : 3 février 20214 a Merci Fox pour le service 10° beaucoup de vent Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 3 février 20214 a Salut les copains, titi, et merci Philippe pour le petit déjeuner. Ecore la flotte mais 11 degrés.
Posté(e) : 3 février 20214 a Auteur Modérateur il y a 35 minutes, piersophie71 a dit : Salut Hervé. Salut Pierre.
Posté(e) : 4 février 20214 a salut merci Philippe pour le ptidej. 1° ciel clair bon jeudi a tous Modifié 4 février 20214 a par black