Posté(e) : 10 février 20214 a Bonjour et merci Chistophe ! Bon mercredi à tous , faites pour le mieux !
Posté(e) : 10 février 20214 a Merci Black pour le service 2° pluie toute la nuit Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 11 février 20214 a Bonjour à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. chez nous ciel étoilé petit vent sec et -5°
Posté(e) : 11 février 20214 a il y a 39 minutes, black a dit : merci Mais c'est avec plaisir Christophe
Posté(e) : 12 février 20214 a Bonjour à tous , bon vendredi ! Bonjour philippe ! Modifié 12 février 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Bonjour à tous , bon vendredi ! Bonjour philippe ! Salut jean Marc tu t'es levé de bonheur
Posté(e) : 12 février 20214 a Merci Fox pour le service 6 ° ici ciel dégagé et étoilé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 1 minute, Fox a dit : Salut jean Marc tu t'es levé de bonheur Oui comme tu dis , de bonne heure aussi 🤔
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 3 minutes, Jmarc a dit : Oui comme tu dis , de bonne heure aussi 🤔 ce matin gros boulot chez ma fille mais avant j'ai 4 pneus à monter sur un L200 Mitsu et 2 pneus neige sur un zafira grosse journée en perspective
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 10 minutes, Fox a dit : ce matin gros boulot chez ma fille mais avant j'ai 4 pneus à monter sur un L200 Mitsu et 2 pneus neige sur un zafira grosse journée en perspective Ah oui quand même !!! Et bien tu as de quoi faire , comme on dit ici « et maman croit que l’on s’amuse » courage bonne journée !
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a une heure, Jmarc a dit : Ah oui quand même !!! Et bien tu as de quoi faire , comme on dit ici « et maman croit que l’on s’amuse » courage bonne journée ! comme tu dis elles croient qu'on s'amuse les pneus c'est un peu de taf mais avec la machine ça va pas mal bien que les pneus de 4x4 commence a devenir un peu lourd à la longue mais bon ... faut que ça se fasse Modifié 12 février 20214 a par Fox