Posté(e) : 12 février 20214 a salut merci philippe pour cette belle table -4° ciel chargé, neige annoncé dans la matinée bon dredi a tous
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 57 minutes, Fox a dit : comme tu dis elles croient qu'on s'amuse les pneus c'est un peu de taf mais avec la machine ça va pas mal bien que les pneus de 4x4 commence a devenir un peu lourd à la longue mais bon ... faut que ça se fasse bon a toute .. le L 200 vient d'arriver
Posté(e) : 12 février 20214 a Il y a 8 heures, Fox a dit : ce matin gros boulot chez ma fille mais avant j'ai 4 pneus à monter sur un L200 Mitsu et 2 pneus neige sur un zafira grosse journée en perspective voila les pneus sont montés et équilibrés reste plus qu'à finir le boulot chez ma fille
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 45 minutes, Fox a dit : Journée bien remplie apéro mérité A la votre les Amis c'est l'heure Oui , Mais à petite dose ...
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Oui , Mais à petite dose ... ben moi aussi demain debout 2h00 je suis du matin et vous aurez droit au café a 2h30
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 6 minutes, Fox a dit : ben moi aussi demain debout 2h00 je suis du matin et vous aurez droit au café a 2h30 T’in c'est tôt ...
Posté(e) : 12 février 20214 a à l’instant, Jmarc a dit : T’in c'est tôt ... ben voui mais bon vous le boirez quand vous serez debout .... reposez vous c'est le WE
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 7 minutes, Fox a dit : ben voui mais bon vous le boirez quand vous serez debout .... reposez vous c'est le WE Tôt pour toi ! pas pour le café lui on le fera réchauffer ..
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 5 minutes, Jmarc a dit : Tôt pour toi ! pas pour le café lui on le fera réchauffer .. c'est moins bon .. vous ferez avec et dimanche aussi hélas je suis du matin aussi petits veinards
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 8 minutes, Fox a dit : c'est moins bon .. vous ferez avec et dimanche aussi hélas je suis du matin aussi petits veinards Si tu vivrais à l’arrache comme moi avec mes fils ... je t’assure que le café réchauffé c’est un classique ! 😏
Posté(e) : 12 février 20214 a il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Si tu vivrais à l’arrache comme moi avec mes fils ... je t’assure que le café réchauffé c’est un classique ! 😏 J'essaierais de m’habituer les enfants c'est ma priorité mais bon ça a c'est limites
Posté(e) : 12 février 20214 a bon ...mémère va rentré faut que j'ouvre le garage et que je prépare le souper ............. non mais qui c'est qui commande ben c'est pas moi
Posté(e) : 13 février 20214 a salut merci pour le service -5° ce matin et sol tout blanc (quelques cm)❄️ bon samedi a tous
Posté(e) : 13 février 20214 a Merci Fox pour le service 1° ciel dégagé peu etre qu'il ne pleuvra pas aujourd'hui Bonne journée à toutes et tous