Posté(e) : 19 février 20214 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Ouf, c'est vendredi...
Posté(e) : 19 février 20214 a Bonjour et merci Philippe ! Salut pierrot , courage c’est le dernier jour ...
Posté(e) : 19 février 20214 a Merci Fox pour le service 8° ciel couvert Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 février 20214 a salut merci philippe pour le ptidej. 4° ciel clair, beaucoup de vent ... bon dredi a tous
Posté(e) : 19 février 20214 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi, lundi des olives, mardi des olives, .... vendredi des olives aussi, bonne journée à tous.
Posté(e) : 19 février 20214 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Santé les gars ! la santé ça au moins c'est le principal
Posté(e) : 20 février 20214 a Merci Jean-Marc pour le service 10° ciel dégagé avec du vent Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 20 février 20214 a Bon WE à toutes et à tous et merci Jean Marc pour le petit déjeuner. chez nous 3° ciel dégagé et un petit vent frais
Posté(e) : 20 février 20214 a il y a 32 minutes, Jmarc a dit : Tchin tchin ! je met un petit amuse gueule c'est samedi
Posté(e) : 20 février 20214 a il y a 3 minutes, Fox a dit : je met un petit amuse gueule c'est samedi On vas être juste en pain 😋
Posté(e) : 20 février 20214 a il y a 3 minutes, Jmarc a dit : On vas être juste en pain 😋 12 litres de vin et un baguette qu'allons nous faire avec tout ce pain
Posté(e) : 20 février 20214 a à l’instant, Fox a dit : 12 litres de vin et un baguette qu'allons nous faire avec tout ce pain Tu as raison mets en la moitié au congèlo 😃
Posté(e) : 20 février 20214 a il y a 6 minutes, Jmarc a dit : Tu as raison mets en la moitié au congèlo 😃 Ok je ferais comme au rasso je ne voudrais pas qu'un abonné s’étouffe