Posté(e) : 27 février 20214 a il y a une heure, Jmarc a dit : Fait ch... Va falloir sortir la tondeuse aujourd’hui ! Ben moi c'est pas la tondeuse que je dois sortir ,c'est mon Toy !!! Je pars dans 1 heure pour une ballade dans ma seine et marne ,c'est jour de fête !
Posté(e) : 27 février 20214 a à l’instant, frantz a dit : Ben moi c'est pas la tondeuse que je dois sortir ,c'est mon Toy !!! Je pars dans 1 heure pour une ballade dans ma seine et marne ,c'est jour de fête ! Amuse toi bien !
Posté(e) : 27 février 20214 a il y a 5 minutes, frantz a dit : Ben moi c'est pas la tondeuse que je dois sortir ,c'est mon Toy !!! Je pars dans 1 heure pour une ballade dans ma seine et marne ,c'est jour de fête ! tu en as de la chance profites en bien
Posté(e) : 27 février 20214 a Salut les copains et merci Jmarc pour le petit déjeuner. Chez nous pas encore de tondeuse ma ça ne va pas tarder à arriver.
Posté(e) : 27 février 20214 a Il y a 4 heures, frantz a dit : Ben moi c'est pas la tondeuse que je dois sortir ,c'est mon Toy !!! Je pars dans 1 heure pour une ballade dans ma seine et marne ,c'est jour de fête ! bonne ballade
Posté(e) : 27 février 20214 a En rentrant le tracteur après avoir fini la tonte , j’ai accroché la porte du cabanon et et elle s’est arrachée ... t’in de m... ! La poisse continue
Posté(e) : 27 février 20214 a il y a 15 minutes, Jmarc a dit : En rentrant le tracteur après avoir fini la tonte , j’ai accroché la porte du cabanon et et elle s’est arrachée ... t’in de m... ! La poisse continue touche a rien cet après-midi demain sera un autre jour
Posté(e) : 28 février 20214 a Merci Fox pour le service Belle après-midi hier mais beaucoup de vent et ce matin encore un 0° je crois que les pêches cette annee sont ramassées vu que celui-ci a revêtu son manteau de fleurs blanche et rose depuis une semaine . Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 28 février 20214 a Bonjour , merci Philippe ! Bonjour Titi . Oui hier il y a vraiment eu une belle journée ... Espérons aussi pour aujourd’hui ...
Posté(e) : 28 février 20214 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon dimanche.
Posté(e) : 1 mars 20214 a Merci Fox pour le service 1° ciel dégagé et étoilé Bonne journée à toutes et tous